Sujet de la discussionPosté le 05/06/2005 à 11:32:42Que Vaut Berhinger?
Tout est dans le Topic...
ces amplis qui défient toute concurence valent-ils le coup ?!
j'en doute quand je vois un 2x50W avec Fx modeliser pour 269€... :/
et mon vendeur local qui m'annonce l'arrivée d'une tete d'ampli de jesaispluscombienWatts avec sa baffle à un prix hallucinement bas...
alors si quelqu'un sait ce que ça vaut...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Petite reflexion (sans doute à deux balles):
berhinger= - pour les amplis et les guitares (c'est globalement ce qui ressort de ce thread)
- pas trop mal pour la modelisation, l'electronique (vamp consoles...)
tentative d'explication: Si on prend comme base que les composants des trucs berhinger sont tous bas de gammes, une guitare avec des mauvais bois et une mauvaise lutherie= guitare injouable
alors qu'un vamp avec de mauvais composants ça reste utilisable mais avec peut etre un peu de souffle du et surtout une fragilité accru
Le matos berhinger je connait j ai eu plusieur ampli guitare et basse plus une console!pour ce qui est de la console c est vraiment pas mal du tout mais pour les amplis laisse tomber.au debut moi j aimait bien le fait qu ils soient a modelisation mais ca sonne vite tré electronique pas naturel puis t a tout ki part en couille dessus!le skai la prise d entrée jack etc...pour la sono c cool mais n achete pas d ampli guitare moi meme je vait aller m acheter une tete a lampes car jen ai ras le cul de ce son