Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que Vaut Berhinger?

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 3 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que Vaut Berhinger?
Tout est dans le Topic...
ces amplis qui défient toute concurence valent-ils le coup ?!
j'en doute quand je vois un 2x50W avec Fx modeliser pour 269€... :/
et mon vendeur local qui m'annonce l'arrivée d'une tete d'ampli de jesaispluscombienWatts avec sa baffle à un prix hallucinement bas...
alors si quelqu'un sait ce que ça vaut...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Pas grand chose ! C'est tous juste bon pour debuter ! :furieux:
C'est de la merde !
3
Je croi que ce que tu viens de dire est quand même un peu réducteur et peu argumenté ( écoute ce qu'arrive a sortir vtm de son v-amp :8O: )...
Moi très sincerement, je pense que ça dépend des produits...
Déja, il faudrai que tu nous dise ce que tu recherche comme sonorités, quel est ton budget, un combos, un stack??....
4

Citation : ce que tu viens de dire est quand même un peu réducteur et peu argumenté



La qualité a un certain prix !
ET quand je vois les prix de chez Berhinger j'ai des doutes ... :clin:
5
Y'a certains trucs qui marche plutot bien...
J'ai un Vamp PRO et c'est vraiment sympa pour du home, le reste je connais pas mais c'est vrai que d'extérieur ca ne parait pas toujours solide

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Pour moi behringer est pas mal du tout pour ce qui est home studio (effets, table de mix, pod...) mais pour ce qui est ampli, c'est de la merde en barre :??:
7
Franchement pour behringer il y a trop de prejugés... les series vamp etc... c'est vraiment bleuffant!!

Et puis au niveau rapport qualité prix c'est plus que bon!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Mais nous avons certainement affaire à un afien de plus qui dénigre aveuglement Behringer "parce que ça fait pro". Sans avoir écouté et testé le produit en question, naturellement. :clin:

Je suis d'accord pour dire que leurs produits sont souvent exceptionnels au regard du prix. Alors il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour les amplis. S'ils intègrent un V-Amp et un ampli de la qualité de ceux embarqués dans les 2031A, ça doit très bien sonner.
9
Oué parce que c'est clair que mesa sur son ampli c'est toujours plus pro... :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Nan effectivement pour certains truc Behringer c'est le bon plan (V-amp, certains racks, peut-être leur nouvelles pédales), pour d'autres c'est de la bouse (les guitares, certains amplis,....).