Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son JCM 800

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème son JCM 800
Salut a tous
Apres avoir transporté ma tete a une repetition, aucun son n'est sorti du baffle. Pas un petit crachotement ni un petit souffle rien de rien. L'ampli semble allumé mais aucun son voir bruit ne sort :((( . Les lampes sont neuves et on l'air de fonctionner. Je n'ai aucune idée de la cause du problème. Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool...Merci
JP
2
Un fusible qui a lâché, peut être ?
3
J'ai eu cette blague une fois. Aussi sec j'ai remballé la tête direction réparateur. Après 1 semaine, il n'avait toujours rien trouvé d'anormal. Un pote m'avait prêté une tête pour que je puisse assurer les répètes et gigs prévus: aucun son ! J'ai alors changé le cable HP, sans résultat. Ce n'est qu'en vérifiant la prise jack du baffle que j'ai trouvé la cause de mon problème: une soudure uqi avait laché. Commence peut-être par là...
Plug in, switch on, rock out!!!
4
J'ai aussi eu le problème avec ma tête, et après avoir vérifié les fusibles internes, externes et les lampes, je savais juste que le blème venait de la partie puissance puisque j'avais testé le préamp sur un ampli de puissance externe. Donc je l'ai amené chez un techno et quand je suis allé la récupérer il m'a dit que tout avait fonctionné normalement et que la tête avait marché nickel à l'allumage ainsi que pour tous les essais suivant Du coup je l'ai récupéré et en effet tout était complétement normal.
Finallement au bout de quelques temps elle m'a refait le coup, pis ça lui arrive encore de temps en temps, et le son est revenu en poussant un coup le volume général à fond. Donc je pense qu'il doit y avoir un truc du genre faux contact avec le potard de volume...
5
Bon tout est en reparé. Je l'ai emmené chez VHM a Paris et ils m'ont dit que c etait l'alim haute tension qui avait sauté :)
6
Dommage cette fiabilité aléatoire des produits Marshall...Jamais vu ça avec mes Fender!
Pourtant j'aime bien la saturation naturelle du JCM(stack), que j'ai possédé en 84. Mais revendu au bout de 4 jours..Impossibilité d'avoir un bon son clean comme je les aime.
7
C'est le premier problème que je rencontre en 2ans... ca va je me plains pas. En ce qui concerne le son clair sur mon marshall je pars du principe que j'en ai pas :) . L'ideal pour jouer serait d'avoir un fender pour le clair et le marshall pour le crunch et le saturé