Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Power Engine 300 + 4x12 Tech 21

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Power Engine 300 + 4x12 Tech 21
Je pense que cette configuration devrait répondre à mes attentes :













La section amplification vaut dans les 1200 euros ...


Donc, mon PE 60 va donc certainement être prochainement en en vente ;)
2
Ah mon avis ca ne vise pas le meme but ...
Je pense que d'une part le baffle est un baffle pur guitare, en opposition avec celui du PE, et d'autre part l'ampli est un ampli de puissance tout ce qu'il y a de plus classique ...

Donc a priori, tu vas devoir enlever les simus de HP du pod, donc perdre en versatilité :??:

A mon avis, la soluce d'un 2e PE etait plus judicieuse ...

a+
fx
3
:non: Le baffle 4x 12 Tech 21 utilise les mêmes HP que le PE 60 ( Il est fait pour les produits de la marque) donc en fait, ça devrait le faire façon 4 PE 60 non?
4
Es tu bien sur ?
Car a priori il est destiné a etre branché sur une tete d'ampli tout ce qu'il a de classique ...

Disons que t'as interet a verifier avant d'acheter (AMHA)

fx
5
6
Site de TECH21

Citation : 4 Celestion® special design 12" speakers



Donc si ce sont bien les memes, tant mieux, mais en meme temps special design ca veut pas dire grand chose ...

Une seule solution -> un ptit mail direct a TECH21, ils sont super sympa, ils te repondront (si tu as un pb avec l'anglais je peux le faire)

fx
7
Just do it Fx ;)

Mince qu'est-ce que je ferais sans toi?
8

Citation : Hi

Could you give me some informations about the speaker contained in the Trademark Series 4x12 Speaker Cabinet ?
Is it the same kind of speaker that the power engine PE 60 has ?

I want to use a rig with :

- podxtlive
- power engine 300
- 2 Trademark Series 4x12 Speaker Cabinet

For now I play directly trough a power engine 60, with podxtlive cab sim ON, will I obtain a similar sound ?
Will it sound good even with the podxtlive cab sim ON, or will I need to disable it ?

thanks a lot
fx, from France



Bon c'est parti (c'est pas de l'anglais de haut vol, mais c'est comprehensible :bravo: )


fx
9
Non Monsieur, je dis "La grande Classe" ;)

Pour Fx, :boire:
10
Je les ai deja maillé hier a propos de mon PSA-1, ils vont se dire qu'ils tiennent un bon client, t'imagine

- 1 PSA-1
- 1 PE 60
- 1 PE 300
- 2 cab 4*12

:bravo: :8)