Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On se repete , mais que veut dire 2*50 W ?

• 83 réponses
  • 18 participants
  • 6 311 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion On se repete , mais que veut dire 2*50 W ?
Je sais lone ne mengueule pas , mais je sais pas comment chercher alors je re pose la question pour la 25000 eme fois :

que veut dire 2*50 W ??
exemple

https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_gmx212_vtone_gitarrencombo_prodinfo.html#fpix

voila tivouplé respondez que diantre
Tut
Afficher le sujet de la discussion
41
Desolé j'aurais du dire "denigrer"

mais sur les avis que j'ai lu sur cet ampli , en plus du fait qu'il est dit qu'il est franchement bien , il est dit qu'il delivre 100 W . Quid ?
Tut
42
Quel engin ?
43
Le behringer dont on parle papy celui du debut du topic
Tut
44
Si on va sur le site de Behringer on trouve 2X60 watts pour le GMX212 et non 2X50 comme sur Thomann.
La version tête s' appelle 1200H .
Pour moi cet ampli est composé de 2 amplis de 60 watts chacun avec contrôle équaliseur et volume pour chacun.
Si tu pousse un canal à fond et l' autre à zéro tu aurs 60 watts.
SI tu pousses les 2 canaux (donc les 2 ampli) à fond tu auras à mon avis 120 watts.
Ce n' est pas vraiment un stéréo car comme quelqu' un l' a judicieusement fait remarquer , il n' ya pas de réglage balance.
Pour ce que tu veux en faire je pense que le fm212 te conviendrais car tu n' as pas besoin du multieffets si tu possèdes déjà tes effets extérieurs et que tu es bien orienté sur un seul son.
Dans les 2 cas ça reste du transistor, donc à mon avis identique niveau son quoi que le Behri offre plus de possiblité de réglage.
Même si le FM212 est pas terrible c' est écrit Fender dessus et de ce fait c' est mieux à la revente que Behri qui est souvent dénigré ( trop à mon avis).
Le mieux restant de les essayer mais ou trouver du Behri ?
45

Citation : cet ampli est composé de 2 amplis de 60 watts

tu as le droit a une seconde prise ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46

Citation : tu as le droit a une seconde prise ...

Là j' ai pas tout compris.
47

Citation : SI tu pousses les 2 canaux (donc les 2 ampli) à fond tu auras à mon avis 120 watts.

2 amplis de 60 Watts en parallèle n'ont JAMAIS donné l'équivalent d'un ampli 120W
48
Et y a un seul ampli, mais 2 HP.

49
Bah si il est stereo (avec des effets stereo j'entends), y'a deux etage d'ampli de puissance ... non ?
50
Donc une chaine HiFi stéréo, y a 2 amplis ?
et si un systeme HiFi avec plein d'enceintes ??