Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange amps tete et Cabinet

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Orange amps tete et Cabinet
Jaimerais avoir des conseil sur les ampli orange jaimerais macheter une tete orange de type
(AD30,AD140,rockerverb 50 ou 100)
laquelle sonne le mieu et celle avec le plus de power.
Jaimerais mixer cette tete avec un cabinet 4x12 orange ou
si il est possible davoir un beau mixe avec un autre marque(marshall,mesa boogie,vox,fender etc)
lequelle me conseiller vous je veux quelque chose qui buche qui sonne vraiment...

je joue avec une gibson les paul standard et je joue du gros rock heavy et du blues.
(Jimi Hendrix,Guns N' Roses,Velvet Revolver,Pink Floyd,Motley Crue)

jaimerais savoir environ combien sa me couterais et si c un bon achat
je sais que orange est une tres bonne marque et quil y a un tres beau son qui sort de cette ampli ....

merci et jattend vos reponse
Étienne
2
J'te conseil la rockerverb 50 elle depote question prix c'est mini 1800 euros en neuf et introuvable en occase...mais depeche toi car il n'y a plus d'importateur d'ampli orange en france donc les derniers sont en magasin....
3
4
Sont gentil les gars ici! :bravo:
Vendredi dernier, je suis aller voir un vendeur pour lui demander ses tarifs pour un cabinet. :8) Il m'a demandé si je voulais un Jacob De Lafon! :mdr: :mdr:

C'est vrai que la légende veut que des bluesmen, notamment, mettaient leur ampli dans les toilettes pour avoir de la reverb. :8) Mais si tu cherches un ampli avec une bonne reverb intégrée va voir du côté de Fender!! tagada tsoin tsoin!! :mdr: :fou: :mdr: :fou: :mdr:
5
Ben moi jaimerais savoir si il y a une grosse différence entre le rockerverb 50 et le 100 et je suis du québec alors c pas dure a trouver et svp conseiller moi pour lequelle cabinet dun autre marque choisir MERCI DAVANCE

Etienne :P:
Étienne
6
Info: orange est de nouveaux en france
moi je suis s^r le même soucis: rockerverb ou ad... telle est la question
7
En cabinet, tu peux faire confiance à ORange: 4 X des HP celestion V30 ça vaut le coup... si tu prends la rockerverb 50 oriente toi plus tôt vers du 2x12... enfin c'est mon avis... après tu peux aller voir chez mesa boogie, qui font aussi avec des hp celestions... engl peut être aussi.. mais à ta place (et je vais le faire aussi) reste chez orange: t'as le son, la qualité, le style... tout et peut être même une ristourne du vendeur si il est cool :clin: