Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete ampli tt lampe et modelisation

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 022 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tete ampli tt lampe et modelisation
Bonjour je voudrais savoir que me conseiller vous en tete amplis tout lampe ? en restant dans le premier prix ensuite je cherche aussi un bonne tete a modelisation que me conseiller vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah si C le probleme ça fait une une différence de son assez importante même dans ton cas, généralement c'est ce que font les mecs qui en ont les moyene et qui veulent par exemple la disto d'un Mesa et le son clair d'un Hiwatt pour passer de l'un à l'autre ou tout autre possibilité en fait (mais on fait pas souvent tête lampe + flextone à mon avis)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22
Okok cete une sujetion car j'aimerais acheter un ampli a lampe mai bon si je comprend bien il ai plus simple de revendre le flextone et d'utilise un seul ampli lampe et d'acheter le effet apart?
23
Bah à priori si tout ce qui te plait au point de vouloir le garder dans le flextone c'est les effets, t'aura plus vite fais de prendre un pod XT ou XTpro (en rack)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

24
Utiliser un multieffets sur un ampli à lampe, selon moi attention car celui-ci risque de sérieusement altérer le son/la couleur de ton ampli... N'achète pas de multieffet sans l'essayer sur ton ampli avec ta guitare. Sur AF, y a plusieurs sujets qui parle de ce problème de "dénaturage du son"
25
Je suis bien d'accord que sa va altere le son ''lampe'' mais vous propose quoi comme solution parce que bon acheter de pedale une a une pourquoi pas sa revien plus cher mais bon pourquoi je vais aller voir le post sur ce sujet merci de m'avoir eclairci sur le sujet :clin:
26
Pendant que j'y suis orange ?vous en pense quoi ?????????????je suis tomber sous le charme mais je voudrais des avis exterieur ?combo ou stack? :o:
?