Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages ampli style nofx, offspring, blink 182.

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 10 908 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglages ampli style nofx, offspring, blink 182.
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ais une guitare ibanez rg série et un ampli marshall 100 watts ,
je joue depuis pas mal de temps mais je suis assez nul en ce qui concerne les réglages.Je n'arrive pas à trouver mon son,j'ais passé des heures à régler mon ampli mais je n'y arrive pas :(( .Je souhaiterais me régler pour jouer du offspring , nofx, sum 41...
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup aussi!!!! Super vos réponses, je me posai la même question!
Merci :bravo:

Oui, Tom Delonge utilise bien un flanger sur "Going away to college".
Je viens de m'acheter une strato Tom Delonge pour mon bac (cadeau de moi-même à moi-même...comment me remercier? :) )

J'ai adoré le son clair du SD SH8 en son clair. Il a un son country-blues excellent je trouve! Et le saturé... ouaow!!!!

Mais vu le niveau de sortie du micro, pour jouer des parties saturées, il ne faut pas baisser un peu son volume? :|
22
AAAAAAA ta une strat tom delonge :bravo: mais où tu l as acheter ?et combien?j en recherche une
23
J'adore cette gratte... j'ai eu la squier, puis la fender et j'ai fini par me faire la mienne perso avec mon luthier (foto sur mon profil!!)!!!

Au niveau des satu ce n'est pas le volume k'il faut baisser mais plutot le gain si tu ne veu pas avoir une "bouillie sonore" et si tu n'as pas un ampli avec une disto tres precise. Sinon c'est vrai ke les son claire sont vraiment country-crunchy, c'est un regale :aime:
24
Ouai c'est un régal, en clair comme en saturé!!!

En fait g eu une chance incroyable!!!

Mardi, je rentre dans un magasin de musique dans lequel je n'avai jamais été avant...et la PAF!!!!!
Mes jambes en tremblent!!! Je la cherchai depuis si longtemps!!!!
Ni une, ni deux , je décide mes parents pour que je puisse l'acheter (bac aidant :mdr: )

J'étais vraiment surexcité en entrant dans le magsin, tellement que le vendeur a rit ^^

Elle est si rare que j'ai eu trop peur de la perdre, alors je l'ai réservée le soir même, et le lendemain elle était a moi :bravo:
25

Hors sujet : faut vraiment etre un gros dechet pour mettre nofx et blink 41 dans le meme tas salle fashion victim



sinon pour le son nofx tu jettes ton ibanez, tu prends une tele, tu mets n'importe quelle disto et tu travaille ton mouvement de poignet (avant que tu tates la rythmiques nofx va falloir que tu te leves tot, m'enfin tu pourras toujours jouer du blink.....)
car le son nofx c'est avant tout une question de toucher (et aussi de leurs accords bizares a deux guitares la, entre les parties de melvin et celles de el hefe....)
26

Citation : faut vraiment etre un gros dechet pour mettre nofx et blink 41 dans le meme tas salle fashion victim



J'aime simplement ces deux groupes et ça serait sympa de rester cool :8)
27

Hors sujet : il a quand meme un peu raison non ??? j ai été un gros fan de nofx, de rancid, des dropkick murphys, j en passe et des meilleurs, et bien maintenant je n ecoute plus que nofx dans ce style, c est a mon avis le seul groupe punk qui sache vraiment composer, sans parler de technique, parce que la c est tout bonnement ahurissant !!!!!!!

et moi non plus je comprends pas trop qu on puisse aimer a la fois blink et nofx, et les seules personnes de mon entourage qui font cet amalgame sont juste de "pauvres fans de punk californien"
et ces gars la, tu leur file n iùmporte quelle merde, tant que c st du punk, il ecoutent, ils aiment meme linkin park et crazy town, c est dire :shootme:

desolé d intervenir de la sorte, mais c est pour les oreilles des ados que je fais ca :P: