Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 304 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare
Voila j'envisage d'acheter un ampli de guitare mais je ne c'est pas quoi prendre, sa serais pour me sonoriser dans un petit groupe, donc 100w environ, cet ampli me servirais pour faire les répètes et pour faire des petits concerts dans des bars, etc

j'ai deja remarqué les ampli suivant:
*GM212 de behringer
*mg 100dfx marshall
*spider 212 line 6

ce n'est peu etre pas la peine de prendre trés puissant car je peut tjs le repiquer sur ma table de mixage et dc sur mes eneintes.

Merci d'avance pour les réponses
El GaZoU
2
Alors la, il vaut mieux prendre moins puissant et beaucoup mieux, parce qu'à part le line6 les autres sont :??: Maintenant si tu veux que l'on t'aide precise un budget et le style de musique que tu veux jouer.
3
Bin en faite mon budget ne dépasse pas 300€ :??: (neuf ou occasion), et pour l'instant on joue des petit morceau rock, mais calme, mais j'aimerais pouvoir faire un peu de hard.
merci
El GaZoU
4
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais le FM 210 est dans ton budget et sonne très bien. Il fait 65W, mais est nettement suffisant pour du rock jusqu'au hard.

Maintenant, il n'a pas d'effets intégrés, mais je ne pense pas que ton style en nécessite des tonnes. Un bon son de base me paraît plus intéressant. Pis en concert, sauf si on maîtrise TRES bien son matériel et son jeu, les effets vont polluer faire de la bouillie sonore plus qu'autre chose. C'est du vécu...

Bon courage dans ta recherche!
Welcome to the void
5
Rien de vaut un petit peavey bandit112 :bravo: 310 euro neuf en allemagne...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6

Citation : Rien de vaut un petit peavey bandit112 310 euro neuf en allemagne...



yahhhhhhhhhhhhhh,,,, le bandit est excelent, les beringer sont aussi excelent
7

Citation : les beringer sont aussi excelent


--> tu pense que je peu prendre un Behringer GM212, c'est le meme que le GMX212 mais sans les 99 presets :?: :?: :?:

En faite j'ai besoin de combien de watt pour etre a l'aise, avec un batteur plustot costaud....

Et pour les effets je les fais moi meme, fin j'ai une pédale zoom G21U qui est vrément génial et le second guitariste a la pédale du V amp, (c'est XV amp je croi :oops: )
El GaZoU
8
J'emets moi aussi une grosse réserve sur l'ampli Behringer. Je pense pas que ça soit très fiable dans le temps, même si ça peut contenter au début

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9
Et tu t'appuies sur koi pour dire ça ?
10

Citation : Je pense pas que ça soit très fiable dans le temps, même si ça peut contenter au début



Sa veut dire quoi pas trés fiable dans le temps :?: (lol),
Si je prend un behringer comme le GM212 c'est pour le garder 4 ans pas plus, car il ne coute quand meme que 230€ pour 120w, alors que si je tape plus au c'est sur faut que sa dure......
Ou sinon je peut taper dans un bon modèle mais d'occas mais je préférerais éviter. :lol:
El GaZoU