Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis guitare.?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 996 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel amplis guitare.?
Hello...
bon voila je suis le posseseur d'un fender fm212R qui en soit est un très bon amplis bon son clair,puissance plus que sufisante(100W)...mais il a pas mal de défaut la disto (qui fait crrrrrrrrcchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je c je l'imite bien) et puis ben il a du soufle quand on met le volume a plus de 0,5 bien entendu le soufle s'accroi plus on augmente le volume...bon bref tout cela pour en venir a quel ampli je doi choisir sachant que ma gamme de prix est environ 800 zorro(si c moins c pas grave!!!)que je joue du rock musclé (disto genre nickelback) et que j'amerai un ampli(lampes ou transistors)a peu pret de la mm puissance!
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour le screamer=>4 canaux, sons clairs et distos excellentes, plus besoin de 50000 pédales. A trouver en occaz pour ton prix mais ça en vaut le coup je peux te le garantir. Attention toutefois, 50W en lampes ça arrache la moquette mais le screamer sonne aussi très bien à bas niveau :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Il parait que le thunder est moins polyvalent, mais va consulter les avis, egalement sur les versions tetes si vraiment t'en demande.
13

Citation : A mon avis, prend le 112 pas le 212 : le 212 est 100W, et donc tu pourras tirer un meilleur son du 112 qui est 50W (comme tu pourra mettre le volume plus au max).



euh ouai peut-etre que je pourais le poussé + a fond mais j'ai remarqué que le 112 n'a qu'un seul hp...j'aimerai bien en avoir 2...le son est moins "nasal" a fort volume (ceci dit c'est un avis purement subjectif) et a mon avis entre 100W et 50w la difference n'est pas enorme alors autan prendre celui a 2hp pour quelques z'oro dé plus!!!je pense que le valve king dvrai me convenir j'ai consulté pas mal d'article a son sujet il en dise que du bien reste plus qu'a l'essayé!
14
Pour moi, 100W tout lampes ça sert à rien, et niveau qualité de son, le peavey se fait laminer par le engl, apres c toi qui voit !
15
Ce que tu peux faire, c'est le coupler à un baffle, comme ça t'as un 50W à deux HP.
16
Mais la on est hors budget.
17
Le 212 est suivant le vendeur 100 à 200€ plus cher que le 112, et il existe de bons baffles pour le même prix.