Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis guitare.?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 995 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel amplis guitare.?
Hello...
bon voila je suis le posseseur d'un fender fm212R qui en soit est un très bon amplis bon son clair,puissance plus que sufisante(100W)...mais il a pas mal de défaut la disto (qui fait crrrrrrrrcchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je c je l'imite bien) et puis ben il a du soufle quand on met le volume a plus de 0,5 bien entendu le soufle s'accroi plus on augmente le volume...bon bref tout cela pour en venir a quel ampli je doi choisir sachant que ma gamme de prix est environ 800 zorro(si c moins c pas grave!!!)que je joue du rock musclé (disto genre nickelback) et que j'amerai un ampli(lampes ou transistors)a peu pret de la mm puissance!
2
Si tu prends du lampes, 30 watts seront plus que suffisant. Regarde chez Randall, la série MTS est plutôt réussie.

 

3
Mouai g regardé en image masi bon faudrait que je le test...sinon d'autre proposition...j'aime bien le look des vox ac30...je connai de reputation masi je c pas trop si c fait pour mon style...j peut rien je sui attiré par cette marque!!!!!
4
Vox ac30 c'est pas fait pour du rock musclé! :non:

Aprés je sais pas trop, je crois que le valveking ferait bien l'affaire...
5
J'pense aussi que le Peavey Valveking fera l'affaire !
6
Ouai j'avais aussi deja regardé il a l'air pas mal du tout mais faut aussi que j'aille l'essayé!j'essai de me faire une liste des amplis pas mal et après je v tous les essayé pour me donné une idée...donc allé s'y si vous avez des proposition!
au fait vous pensé koi e la serie valvetronix de vox?c pareil que l'ac30 jveu dire c pas fait pour le rock-metal non plus?et marshall avt (g entendu dire que c t pas la joie de ce coté!!)sinon javai pensé a un marshall dsl 401 c du tt lampes 40w...masi je c pas ce que ça vaut!!!
7
Regarde du côté Line 6.
Les amplis Spider ont l'air par mal pour pas trop cher.
Les Valvetronix sont bien, mais tu auras un peu plus de mal a les faire sonner "metal", alors que les Spider sont plus reputé pour ca.
J'ai un Vox Tonelab et j'ai un peu de mal a faire sortir des sons vraiment bourrin.
Remarque : j'ai pas cherché trop longtemps non plus :lol:
Chuis la depuis plus longtemps que toi !!!
8
Euh désolé masi les spider de line6 j'aime vraiment pas j'ai eu l'occasion d'en testé mais c'est pas trop mon truc...j'aime pas la sonorité...bref sinon le valve king 212 est pas mal c'est du tout lampes pour un prix mini...le hic c'est que le magazin le plûs proche de chez moi (30 km...et c le plus proche :((( )ne distribue pas la marque peavey je ne peut donc pas l'essayé (dans les prochains temps dumoins) donc si quelqu'un en possede un ça serai cool qu'il me dise ce qu'il en pense...voila...merci
9
A mon avis, prend le 112 pas le 212 : le 212 est 100W, et donc tu pourras tirer un meilleur son du 112 qui est 50W (comme tu pourra mettre le volume plus au max).
10
Engl screamer ou thunder 50 en combo, ça doit approcher ton ordre de prix.