Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103Â 648 vues
- 86 followers
SparkendeFugl
Je le trouve beau et vintage!
Quoi que le bafle est moche quand même ...
Et l'ampli/préampli ressemble au systéme hifi de mon grnd pére ...
Ok il a sa place ici!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Berzin
Citation : Ok il a sa place ici!
Effectivement, il est très moche ce Hughes & Kettner !
 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Peaveycroquette
Citation : Effectivement, il est très moche ce Hughes & Kettner !

jeanseb85
Le peavey, j'me trompe, ou c'est un Classic (30 ou 50) ? C'est pas vilain çÃ
Ca a un certain style qu'il faut aimer c'est vrai mais...Par contre le ELKA c'est vrai qu'il ressemble à une chaine HI-FI des 70's.
Hors sujet : Remarquez, hier soir je suis allé voir un concert de "gros rock qui tache" et le bassiste balançait grave sur un caisson Ampeg 8x10" (je pense) et une tête au look similaire.
gratte grattounette.....
Two Pages
Hors sujet : Citation : Remarquez, hier soir je suis allé voir un concert de "gros rock qui tache" et le bassiste balançait grave sur un caisson Ampeg 8x10" (je pense) et une tête au look similaire.
c'est original, ça change...
Echo tango
Tudieu !!!

Echo tango

1977ben

pulvonium
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Hit !
Y'a même une prise pour le p'tit lady-shave et une autre pour le p'tit sèche-cheveux, toussa... pratique quand on n'a pas trop le temps de s'attendre à l'hôtel...
En même temps, ça dépayse pas trop les vrais zico's : on dirait un smiley d'AF qui serait scandalisé sous son casque, et qui aurait 4 z'yeux...
Berzin
pagorn

Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
pagorn
"il est chouette ton reveil"
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme

Slayerman
ekerisann
Slayerman
ekerisann
Berzin
Citation : N'empêche s'ils produisent ces monstruosités c'est qu'il doit bien y avoir des gens pour en acheter
Je te remercie, j'en ai un à la maison !
Je déconne !
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte