Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 748 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !

Hors sujet :

Citation : Le seul ampli qui te fait mal aux yeux avant de te faire mal aux oreilles.



Pas d'accord, ceux là y'en a plein dans ce topic :mrg:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : j aime trop cette photo, j vais degager ce qu il y a dans le fond et faire un montage avec photoshop, pi m faire un ptit fond d ecran :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

182




:mdr: :mdr:

 

183
Ca fait tres chiottes desafectées :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

184


Je sais pas si c'est une blague, mais cet ampli est visible sur Harmony Central.
Il marche avec une pile de 9V dans un HP de 6 pouces. Plusieurs coloris disponibles !
La page :

http://news.harmony-central.com/Newp/2006/Hottie-Amps-Custom-GT.html
185
Mdr le look, on ne sait même pas si ca doit ressembler à un grille pain ou à une caravane. En tout cas c'est indubitablement un ampli moche. :bravo:
186
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
187
Après le légendaire "Star", voici un bon vieux 150 watts à lampes en double stéréo (et en option la possibilité de régler le level ) !

"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
188
Mortel, dommage qu il n est pas rackable le dernier, il me plaisait bien :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

189
Bon je sais, légèrement HS, mais 'tain! c'est signé 7ender, comme même!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

190


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.