Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour choisir un ampli

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 265 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil pour choisir un ampli
Je joue actuellement dans un groupe de 3.moi je fais la gratte et le chant.sa fait deux ans que je joue sur un marshall 100watt dfx a transistor et il s' avere que je voudrais me payer un ampli a lampe en 2 piece(tete enceinte) pour gagner en puissance sonore et en qualite.je vais en italie dans deux semaine et comme les prix son troi fois moin cher la-ba je le prendrai la-ba.que me proposez-vous je suis ouvert a toutes les marques.pour plus de precision sur notre style on joue du rock genre noir desir ou indochine en fait du bon rock sans deborder dans le hard ou le metal.merci d' avance pour voc proposition.
Afficher le sujet de la discussion
21
D'après ce que j'ai lu, les baffles Harley Benton ne sont pas des bouses infames, sans doute moins bien qu'un baffle plus cher mais pour débuter c'est peut-etre pas mal. Leur modèles avec des V30 est vraiment pas cher...
22
Ok mais au niveau de la qualité du son vous pensez que c 'est un bon truc?
23
Pour debuter c'est clair que ca doit pas mal meme !
24
En fait pour faire clair ce qu'on dit c'est que si ca ne fait pas tres longtemps que tu joue et que tu cherche un ampli sympa c'est largement bon, si tu cherche du matos plus pointu c'est clair que y'a mieux ! mais un peu plus cher !

(la je parle pour la baffle la tete est de qualité c'est certain !)
25
Ok au pire je pourrais changer la baffle plus tard mais ce que je comprend pas c 'est que la qualité du son viens de la tete de l'ampli, la baffle ne fais que ressortir le son de la tête non?
26
Non ! Il y a bien sur la qualité des HP qui rentre en jeux, ainsi que la resonnance a l'interieur du baffle, le cablage utilisé, etc...
27
Ok bon au pire je changerai de baffle plus tard si vous me dite que la tête est de bonne qualité.