Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Triaxis bof,bof pour le prix

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 309 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Triaxis bof,bof pour le prix
Je trouve le Triaxis particulièrement cher par rapport au son qu'il délivre (on paie surtout le fait qu'il soit programmable et MIDI et stereo),j'en possède version V2.1 un relié à un ampli de puissance 2.90.
J'ai comparé ca il ya peu à un Soldano SLO 100 est là...y a pas photo,le Soldano enterre sans problème le Triaxis pas en puissance mais en qualitée du grain,il sonne fantastique le SLO,abosolument fantastique..quel grains c'est INCOMPARABLE tellement ca sonne mieux,il y a moins de gain ,certes sur le SLO,c'est pas fait pour le gros trash d'aujourd'hui,mais quelle baffe j'ai prit et pourtant y a pas 36 réglage dessus 2 canaux et une équalisation commune aux 2 canaux,du plug and play quoi.
Et force est de constater qu'on peux bidouiller dans tous les sens le Triaxix,jamais le grain n'atteint la qualitée du SLO,c'est le grain de base qui est meilleur.
C'est décidé je revends tout,et plus je l'enttends ce SLO,plus mon Triaxis me parait sonner comme un "jouer"
Pas étonnant qu'il ai scotché tout le gratin des métaleux US à sa sortie le SLO en 86,je comprends pourquoi maintenant (seulement) :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il devient nul ce forum :((
22

Citation : Non, le gars y dit simplement qu'une marque "pas très connue" dont peu de personne parle sonne bien mieux qu'une "grande" marque "dont tout le monde parle"

C'est subjectif, t'as des gens qui te diront Soldano j'aime pas je préfère Mesa, c'est comme ça, ton avis a pas valeur de vérité générale...
23

Citation :
Là c'est cohérent, si tu veux un tel grain, mais ça veut pas dire "qu'objectivement c'est mieux"

Alors comme un de tes héros, Knopler à utiliser le SLO dans les 80 alors pour lui comme pour moi,oui :clin: ca sonne mieux.
24

Citation :
Alors comme un de tes héros, Knopfler à utilisé le SLO dans les 80 alors pour lui comme pour moi, oui ;) ca sonne mieux.

Et pourquoi il est passé sur Komet? Ca veut dire quoi ça? Knopfler peut jouer dessus tant qu'il veut, je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit au problème... D'ailleurs, Knopfler a pas du trouver que c'était le summum puisqu'il a continué à chercher et est passé à un moment donné sur Komet. Na :langue:
25
Oui et puis faut pas trop critiquer Mesa car ceux qui en possèdent (comme moi)
n'aiment pas trop entendre que tel ou tel ampli sonne mieux.Ils admettent pas qu'il puisse y avoir mieux que Mesa.
26
Bon, je déplace ce bronx en dehors de la ML TriAxis? :|
27
Ma première remarque était biensur ironique...

Par contre, je ne rejoint pas trop votre avis sur le fait que tout le monde achètent du MESA donc a tendance à sonner pareil...

Pour avoir essayé une rectifier, une stilleto et une Road King (ok c'est une rectifier aussi mais en mieux)
Ce sont 3 amplis qui envoit chacun du gros son mais qui sont assez différents... Ils ne sonnent pas pareil !!!

ON peut aussi assimiler le phénomene MESA à celui de Marshall dans les années 80 ou tout le monde à jouer sur un JCM800...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

28
Bon mon but n'étais pas de faire polémique,seulement moi qui croyais avoir un très bon son avec mes boogie,je suis vraiment tombé de haut en essayant cette SLO.Maintenant oui, pour moi et je précise bien pour moi (c'est surement pas le cas de tout le monde)...donc pour moi,ca sonne vachement mieux (et pour mon pote aussi)sur ce,bye et bonne soirée à tous,moi je m'en vais bosser :(((
29
Je vois toujours pas l'interet du post. Le gars donne son avis, c'est bien mais il aurait fallu poster un avis.
Encore une fois c'est mon avis, il est totalement subjectif...

Hors sujet : Je suis pas du tout d'accord avec fx, le bleu est beaucoup plus fin que le vert qui, franchement à part son coté élitiste, n'est vraiment pas comparable à un beau bleu profond d'un océan des mers du sud. D'accord le vert est sympa en petites touches mais de la à dire qu'il est mieux que le bleu, on est proche de l'hérésie.

:mdr: :mdr: :mdr:
30

Hors sujet : Moi j'suis content... pour une fois que c'est pas un combat Marshall/Mesa !!! :mdr: c'est vrai quoi, ca change un peu :lol: