Triaxis bof,bof pour le prix
- 29 réponses
- 14 participants
- 2 309 vues
- 13 followers
tituss
J'ai comparé ca il ya peu à un Soldano SLO 100 est là...y a pas photo,le Soldano enterre sans problème le Triaxis pas en puissance mais en qualitée du grain,il sonne fantastique le SLO,abosolument fantastique..quel grains c'est INCOMPARABLE tellement ca sonne mieux,il y a moins de gain ,certes sur le SLO,c'est pas fait pour le gros trash d'aujourd'hui,mais quelle baffe j'ai prit et pourtant y a pas 36 réglage dessus 2 canaux et une équalisation commune aux 2 canaux,du plug and play quoi.
Et force est de constater qu'on peux bidouiller dans tous les sens le Triaxix,jamais le grain n'atteint la qualitée du SLO,c'est le grain de base qui est meilleur.
C'est décidé je revends tout,et plus je l'enttends ce SLO,plus mon Triaxis me parait sonner comme un "jouer"
Pas étonnant qu'il ai scotché tout le gratin des métaleux US à sa sortie le SLO en 86,je comprends pourquoi maintenant (seulement)
seb01
Anonyme
Citation : Non, le gars y dit simplement qu'une marque "pas très connue" dont peu de personne parle sonne bien mieux qu'une "grande" marque "dont tout le monde parle"
C'est subjectif, t'as des gens qui te diront Soldano j'aime pas je préfère Mesa, c'est comme ça, ton avis a pas valeur de vérité générale...
tituss
Citation :
Là c'est cohérent, si tu veux un tel grain, mais ça veut pas dire "qu'objectivement c'est mieux"
Alors comme un de tes héros, Knopler à utiliser le SLO dans les 80 alors pour lui comme pour moi,oui ca sonne mieux.
Anonyme
Citation :
Alors comme un de tes héros, Knopfler à utilisé le SLO dans les 80 alors pour lui comme pour moi, oui ;) ca sonne mieux.
Et pourquoi il est passé sur Komet? Ca veut dire quoi ça? Knopfler peut jouer dessus tant qu'il veut, je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit au problème... D'ailleurs, Knopfler a pas du trouver que c'était le summum puisqu'il a continué à chercher et est passé à un moment donné sur Komet. Na
tituss
n'aiment pas trop entendre que tel ou tel ampli sonne mieux.Ils admettent pas qu'il puisse y avoir mieux que Mesa.
kinder_guano
sorgen :shoot:
Par contre, je ne rejoint pas trop votre avis sur le fait que tout le monde achètent du MESA donc a tendance à sonner pareil...
Pour avoir essayé une rectifier, une stilleto et une Road King (ok c'est une rectifier aussi mais en mieux)
Ce sont 3 amplis qui envoit chacun du gros son mais qui sont assez différents... Ils ne sonnent pas pareil !!!
ON peut aussi assimiler le phénomene MESA à celui de Marshall dans les années 80 ou tout le monde à jouer sur un JCM800...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
tituss
Nic02
Encore une fois c'est mon avis, il est totalement subjectif...
Hors sujet : Je suis pas du tout d'accord avec fx, le bleu est beaucoup plus fin que le vert qui, franchement à part son coté élitiste, n'est vraiment pas comparable à un beau bleu profond d'un océan des mers du sud. D'accord le vert est sympa en petites touches mais de la à dire qu'il est mieux que le bleu, on est proche de l'hérésie.
tommyjlf
Hors sujet : Moi j'suis content... pour une fois que c'est pas un combat Marshall/Mesa !!! c'est vrai quoi, ca change un peu
- < Liste des sujets
- Charte