Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Microstack Zakk Wylde

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 597 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Marshall Microstack Zakk Wylde
En me promenant sur Thomman, j'ai vu ça :

https://www.thomann.de/fr/marshall_mg15mszw_microstack.htm

Ca a l'air bien sympa, quelqu'un a pu le voir en vrai et le tester ? Le prix est super abordable.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
2
Salut,

Cet ampli est une tuerie, je viens de le commander chez l'ampli à lampe, 299 euros fdp gratis...........à plus.
Voici un lien ou tu jugeras du son qui tue..........

https://www.youtube.com/watch?v=d3O4QzMzFpM
3
C'est du transistor ?
4
Serie MG donc transistors certainement ( :?: )
5

Citation : Cet ampli est une tuerie


Ca reste un MG quand même hein! :lol:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
6
Rien à voir avec les autres mg car le processeur de celui_ci est plus basé sur les premières séries valvstate et don c le son respecte mieux le jeu de la guitare et ne sonne pas synthéthique comme les mg 30 ou 50 ou 100......
Je vous informe dès réception du mien mais j'ai déjà joué sur le msII et ça le fait..........
J'ai eu du mesa, du marshall jcm 900, 2000, etc..........pas exploitable tout ça et là chez moi dans les petits pubs, ça va le faire et sinon un bon micro devant l'une des enceintes et op.........on passe sur la sono.
20 ans de zic et bientôt en première partie des Fatals Picards, groupe qui grimpe en France actuellement, je pense avoir fait le tour de la question niveau amplis.....
Je ne joue plus que sur des petits amplis que je peux bousculer au moins à 5 au niveau du potard de volume, sinon, le son n'y est pas.

Bref, un petit fender, un petit marshall et hop pour 600 euros le tout, je me fais plaisir et c'est le plus important.

[Guano Edit] Pas de PA sur les forums [/Guano edit]
7
Ridicule quand même, autant jim que zack :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
:mdr: à quand le tit stack berhinger, avec ça je vais déchiré le slip des grands mères...
non, mais sérieux les MG sont des bouzes... les valvestate un peu moins donc... puis 300 euros ca fait cher le 15 watt même si c'est un trois corps :tourne:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

9
Je l'avais vu en vitrine à pigalle il y a quelque mois et ça m'avait fait sourir...

n'empêche il a du être payé bien cher wylde pour accepté d'avoir son nom sur un MG :8O:


Citation : le processeur de celui_ci est plus basé sur les premières séries valvstate


t'es sûr que c'est pas juste psychologique ton impression que ça sonne mieux ?
les VS ont une lampe dans le préamp (qui tente de réchauffer un poil le son).
si comme tu dis cet ampli est de technologie VS, alors il y a une lampe de préamp et dans ce cas il ne s'appelerai pas MG car MG c'est le nom de la série transistor chez marshall...

ceci dit un MG15 pour jouer chez soit c'est suffisant...
perso j'ai même eut un 10W squier et j'en était très satisfait (pour jouer dans mon 20m² d'étudiant).

mais bref, à mon avis c'est un simple MG avec déco wylde+"baffles" déco 1960TV.
ni plus ni moins...
un nouveau coup de marketing foireux
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Pour info:
http://www.marshallamps.com/product.asp?productCode=Zakk%20Wylde%20Microstack

chez moi "based on MG15xxx" ça veut pas dire "basé sur la première technologie VS" (légende urbaine qui ne prendra pas!)

en gros le mot qui revient le plus dans la description marshall c'est "look"...
voilà c'est juste un MG avec un look de 800 wylde.
soit une 2chevaux avec un look de ferrari. pas de quoi halluciner même si on fait la première partie des picards... :mdr:
(amusant cette façon d'essayer d'appuyer ses propos en disant "moi jfais ci et jfais la première partie de machin, et puis jconnais johnny halliday par le cousin d'une amie du frère la tante de ma grand mère..donc j'ai raison :lol: )

et fin du fin: quand t'achète l'ampli t'as 5médiators wylde et un poster en cadeau...

ça pue pas le plan marketing ça ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi