Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour un son metal ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 822 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour un son metal ?
Bonjour,
je viens de feter mes 1 ans de guitar et je cherche donc un nouvelle ampli.
Je pocede un vieux avenger de 70 watt et une pedale multi effet zoom pro plyer 4040 mais le son qui sort n'est plus tres propre pour ce que je joue.
Je cherche un apmli qui est un bon son metal genre metallica ou trivium et une bonne disto genre iron maiden.
Mon budget serai dans les alentours de 400-500 euro pour l'ampli et eventuellement 100-200 euro pour une pedale.
Merci
2
Je pense qu'avec le moteur de recherche t'aura tous les renseignements que tu veux! ;) a+!
3
Salut et bienvenu sur AF :bravo: ,

bon vu que tu es nouveau je vais être gentil: si tu veux des infos utilise la fonction "recherche" (surtout que cette question a été abordée un paquet de fois déjà et a même fait l'objet d'un tutoriel).

Sinon je peux te conseiller le Valveking pour rester dans ta fourchette de prix et ton style de zic.

Mais avant de poser d'autres questions va faire un tour sur le forum et si tu ne trouve vraiment pas réponse à certaines questions alors pose-les (au bon endroit de préférence, ici tu es dans les amplis de voyage...).

Bonne recherche ;)
Que la musique soit !
4
Bienvenue.

Tu es dans la section ampli de voyage. :lol:

quand tu parles de pedales, tu veux dire une pedale de disto ?
mieux vaut mettre tout ton budget dans l'ampli, et en choisir un dont la disto te convienne.

Pour finir, merci d'utiliser la fonction recherche, car un ampli metal pour 500-700 euros, y a deja des tonnes de sujet sur ce forum. :zzz:
au final, tu vas surement tomber sur le peavey valveking ou randall RG50.

de plus tu ne nous dis pas si c pour chez toi, ou jouer en groupe.

[edit] : on a fait un tir groupé ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Hors sujet : On sent que vous etes pret pour l'été les mecs ! :lol:

6
;)
Que la musique soit !
7
8
9
Merci, j'ai un peu de mal a mit retrouver dans ce forum.
Et mon ampli est a la fois pour chez moi et pour jouer en groupe.
La je pencherai pour un Randall RG 75 G3 ou un marshall que j'ai tester mais je n'ai pas la reference.
Et une autre question, est ce que je peux mettre n'importe quel micro (double dans mon cas) sur n'importe quel guitar?
10

Citation : Merci, j'ai un peu de mal a mit retrouver dans ce forum.


alors prends le temps de te ballader dessus. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.