Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli lampe pour appartement

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 984 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli lampe pour appartement
Bonjour ! Je suis nouveau sur Audiofanzine :D:

je vais très bientôt faire l'acquisition d'une guitare électrique et je recherche un ampli sympathique pour jouer en appartement.

Je ne veux pas un mauvais son ni prendre de pédale de disto tout de suite j'ai pensé a un ampli a lampe mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
A savoir que je joue pas mal de métal, black, death, doom etc... sans pour autant rechigner devant du Pink Floyd.

J'ai un budget oscillant entre 200 et 500€.

J'avais pensé à ça :
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=GIT0010497-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList:
15W c'est correct non ? Et puis pour taper le boeuf de temps a autre pour le fun.
Mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut et je ne le trouve pas disponible sur un site en français (comprends rien a l'allemand malheureusement).

Enfin voilà vos avis m'intéresse, je suis bassiste (bon mais je gratte une folk depuis un moment) et je ne connais pas tellement le monde de la guitare...
Have a nice day :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je pense opter pour le 30W alors.
Un 75W c'est trop je n'en ai pas l'utilité. De plus le HP est un 12 pouces donc rien ne change fondamentalement.