Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli pour 600 euros

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 390 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix ampli pour 600 euros
Voila je possede une ibanez plutot entrée de gamme et je vais avoir une nouvelle gratte fin juillet, c la gibson bfg (les paul), mais voila pour une guitare de 1000 euros ben me faudrait autre chose que mon ampli 30 waths transistor de chez crate, donc je voudrait savoir vos idée comme ampli pour environ 600 euros.

j'ai tester dans cette gamme, le randall rg50tc, un peavey a lampes, le peavey bandit, plus des amplis haute gammme mais pas dans mon budget (brunetti et rivera :aime: )

si vous avez d'autre idée dite le moi!!!!je joue plutot du rovk et du metal, mais de tempe en temp je m'assagi et donc voudrait aussi un son clair potable mais ma priorité c'est la disto
Afficher le sujet de la discussion
11
Je m'incruste un peu...

je suis moi même intéressé par le H&H, est ce que pour des utilisation genre hard rock 70' (led zep quoi) ça passe?
12
Quasimment tout passe sur cet ampli,mais tout ce qui a hard et vieux rock 70's passe encore mieux
13
:D: :bave:

merci

pour l'instant c'est mon favoris, mais j'attends de pouvoir essayer le blues Jr et l'AC15 (pas très polyvalants) et le VC 15 (un peu trop "pas cher" ).
14
Le blues junior,la saturation est aux abonnés absents mais le clean est très bon,le VC15 est trop criard à mon goût,AC 15 pas essayé

pour 90 euros de plus t'as un clean aussi bon que le blues junior (différent) et des excellentes satu blues->metal,avec les micros adaptés biensûr
15
Pour 600€ pil poil, moi je choisirai un Peavey classic 30, cet ampli est sans doute le meilleur que j'ai pu tester dans cette gamme de prix, son chaleureux, on clean rond et doux, et une disto nette, precise et qui en envoie !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
16
Il a dit qu'il voulait le garder plusieurs années...
17
Et alors ???? c'est un tres bon ampli, j'ai un ami qui en a un depuis au moins 7 ans...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
18
Je dit ça pour rigoler: il parait qu'il sonne tres bien, mais qu'il est assez fragile.
apres, je l'ai pas testé et toi oui.
19
Effectivement de part sa petite taille il est assé fragile ( normal aussi quisqu'il est a lampe...) mais en prennant soin un minimum de ses affaires, il peut durer tres longtemps !
si je devais acheter un ampli, je pense que je prendrais celui là !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
20
Je vois mal ce que la compacité à avoir avec la fragilité, d'autant plus le classic 30 n'est pas particulièrement petit pour un combo "112".

je dirais qu'il est fragile plus à cause d'une qualité de fabrication déficiente (de peavey quoi ;) ), après ça il sonne, mais il faut soit parier sur la chance, soit avoir en tête qu'il faudra peut être envisager un autre achat dans les 4 ans suivants.