Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli pour 600 euros

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 388 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix ampli pour 600 euros
Voila je possede une ibanez plutot entrée de gamme et je vais avoir une nouvelle gratte fin juillet, c la gibson bfg (les paul), mais voila pour une guitare de 1000 euros ben me faudrait autre chose que mon ampli 30 waths transistor de chez crate, donc je voudrait savoir vos idée comme ampli pour environ 600 euros.

j'ai tester dans cette gamme, le randall rg50tc, un peavey a lampes, le peavey bandit, plus des amplis haute gammme mais pas dans mon budget (brunetti et rivera :aime: )

si vous avez d'autre idée dite le moi!!!!je joue plutot du rovk et du metal, mais de tempe en temp je m'assagi et donc voudrait aussi un son clair potable mais ma priorité c'est la disto
2
Si tu as des connaissances en électronique, je te propose de rajouter à tes choix un A15 de chez Madamp (madamp.biz pour des samples).

Sinon, pour 600 euros, faut essayer de trouver un petit 5150 d'occaz ...
Ou une vielle tête peavey ultra plus (sans baffle).
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Wa mais moi c un combos qui me faut!!! pas une tete
4
Un engl screamer d'occaz ?
5
Connais pas ce modele, v me rendeigner un coup
6
Le 5150 existe en combo ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Oui mais j eprefere un amplis neuf, car v le garder quelque année le preochain ampli que j'acheterai se sera direct un haut de gamme, le temp que j'economise et que j'aille un bon niveau!!!!
8
Tu devrais augmenter le budget ampli et en contre partie diminuer celui de la guitare. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ba, tu sais, un ampli ça dure dans le temps ... surtout que les produits que je t'ai cité sont sur le marché depuis pas mak de temps, et les utilisateurs ne s'en plaignent pas ... c'est fait pour durer encore longtemps ...

Si tu veux du haut de gamme, ou même du bon moyen de gamme : occaz ou augmentation du budget... Il n'y a pas 36 solutions ...

Pouur un peu plus, tu dois avoir le Krank Revolution Junior qui vient de sortir ... Pour du métal très moderne, ça pourrait te plaire ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
600 euros? Hughes & Kettner 20th anniversary,j'en ai eu un y'a qqes temps (revendu,besoin de thunes pour un pc)

Il a assez de gain pour taquiner du gros thrash,mais c très rocailleux et gras,pas hyper moderne mais bon y'a les pédales de disto/boost/EQ pour travailler tout ça

Le clean est un des meilleurs que j'ai pu tester...non le meilleur :aime: ,suivi de près par le blues junior

Le nouveau proprio en est très satisfait,tu peux lui demander sur AF (monkeyweed),il en tire des sons wyldiens suprenants! des grosses basses (combo fermé) mais attention au volume,20w en classe A ça cause bien
Jvois honnêtement pas ce que tu pourrais trouver de mieux à ce prix,à part en occaz