Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli pour 600 euros

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 389 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix ampli pour 600 euros
Voila je possede une ibanez plutot entrée de gamme et je vais avoir une nouvelle gratte fin juillet, c la gibson bfg (les paul), mais voila pour une guitare de 1000 euros ben me faudrait autre chose que mon ampli 30 waths transistor de chez crate, donc je voudrait savoir vos idée comme ampli pour environ 600 euros.

j'ai tester dans cette gamme, le randall rg50tc, un peavey a lampes, le peavey bandit, plus des amplis haute gammme mais pas dans mon budget (brunetti et rivera :aime: )

si vous avez d'autre idée dite le moi!!!!je joue plutot du rovk et du metal, mais de tempe en temp je m'assagi et donc voudrait aussi un son clair potable mais ma priorité c'est la disto
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai testé classic 30 et le kettner 20th et y'a pas photo,j'ai trouvé les sons du h&k plus hauts de gamme et plus chaleureux...bcp plus polyvalent aussi j'ai rejoué dessus hier avec la guitare d'un ami (sh-4) et même sans booster/od,j'avais une de ces distos bien couillues...,puis j'ai enchaîné sur des trucs à la rien à voir en clean avec un single fender,réverbe à fond,magique...mais ce n'est là que mon avis :mdr:
22
Et puis meme le monsieur il a dit :

Citation : ma priorité c'est la disto


Alors le classic 30 ...
23

Citation : il est assé fragile ( normal aussi quisqu'il est a lampe


Et alors? Un ampli bien conçu (pas comme le Classic30) ne pose pas de soucis.
Et le Classic est de conception très "cheap". Genre recordman des SAV.
24
Bha pour finir g pas un randall mais un marshall jmp mk 2 supr lead de 1971 et c'est deux enceines lol