Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MESA Rectifiers: Plop au changement de canal (a la demande generale!)

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 738 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MESA Rectifiers: Plop au changement de canal (a la demande generale!)
Allez y les gars qu on en finisse avec ca
par ailleurs,si il y avaiit un sujet a virer,c est pas celui la!
qu en est il exactement?
:|
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors toujours point de vidéo du changement de canal .. ouinnn :(((

au fait je voulais simplement preciser ma pensée
quand je dis qu'il y a une latence c'est que l'on est obligé de s'arreter de jouer au changement de canal par exemple.

sur un jcm on peut maintenir l'accord, changer de canal, ça ne choquera pas
avec le roadster ça fait moche et decousu ...

donc j'attends avec impatience vos pitites vidéos ... :P:
22
Ouai ouaip j'avais bien compris.

Hors sujet : decidement mapski je crois que le roadster n'est pas l'ampli qu'il te faut!! :fache: mais faut bien te dire qu'il n'y a pas qu'une rolls en plus les rolls ne plaisent pas a tout le monde!! c'est juste que ca doit foutre un peu la mort de mettre autant de pognon dans un ampli pas satisfaisant. :(((

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
23
Allez Mapski, j'ai un pti cadeau qui devrait te rassurer :
je suis passé chez mon batteur tout a l'heure on a pas résisté à l'envie de faire péter un peu le gros son...
Du coup j'ai pensé à toi j'ai pris l'appareil photo... ça devrait te rassurer sur les deux points qui te tracassent... bon les vidéos pédagogique c'est pas mon fort mais je crois que l'essentiel y est :

le plop :

http://fr.youtube.com/watch?v=cSkK6covIdQ

la latence :

http://fr.youtube.com/watch?v=MWFKA4zP_ys

C'est qui le plus gentil???? :bravo:

Petit rajout...je crois que l'appareil photo a pris cher... en 100 watts a mi master mi volume je crois que c'etait un peu abusé :mdr:
24
T'as de tres jolis pieds Reuh! :mdr: :mdr: :mdr:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
25
Merci beaucoup reuh ! C'est toi le plus gentil !
bon est bien effectivement c'est une latence qui semble existé sur tous les roadster... c'est pas très grave mais il faut s'y habituer et surtout changer quelques plans guitares lorsque l'on vient de marshall ...

ps : je viens de rajouter une Isp decimator et c'est l'ami parfait du roadster en channel4 ... Le controle total ...
26
:bravo:
je suis fier de vous les gars! quel sujet brulant!des videos et tout!!
depuis j ai pas pu m enpecher de l acheter quand meme!héhé
donc effectivement,plop sur canal trois,a chaque fois plus ou moins.
par contre aucune latence comme sur mon recto 50.
je prefere 1000 fois un plop qu une latence.
donc pas de pb!
par contre s il fallait maintenant rebondir c est sur le son!
pas le meme en mode modern sur le recto solo50 que sur la roadster.je vous assure!
la roadster mord moins!qu on se le dise!il faut pousser les aigus a fond pour se rapprocher.
et ce en mode diode 50w

qu en pensez vous?pour ceux qui ont essayé les deux
27
Highgainman je t'invite a reposter ici :

/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/mesa-boogie/roadster-head/forums/t.208651,premier-sujet.html
tout ce qui concerne le son se debat ici :fleche:

merci :lol:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
28

Citation : donc effectivement,plop sur canal trois,a chaque fois plus ou moins

perso je l'ai qu'une fois comme sur la vidéo

Citation : pas le meme en mode modern sur le recto solo50 que sur la roadster

les canaux sont "les mêmes"... en fait pour comparer il faudrait exactement les mêmes lampes, même code couleur etc...
29
Reuh tu joues avec les deux volumes à moitié??? en 50 ou 100w? parceque moi le mien en 100w je n ai jamais pu le mettre à plus de 10h au master et 10h au volume du canal (avec une explorer qui dépote) apres je passe largement au dessus du batteur, meme en live avec la batterie partiellement sonorisée...
30

Citation : Reuh tu joues avec les deux volumes à moitié???

héhé oui le batteur commence a cogner
je précise quand même que je suis le seul cordiste dans le groupe pour l'instant donc je me fais plais'
Maintenant j'ai un peu baissé parce que je joue sur deux amplis en simultanés :mdr: