Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MESA Rectifiers: Plop au changement de canal (a la demande generale!)

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 731 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MESA Rectifiers: Plop au changement de canal (a la demande generale!)
Allez y les gars qu on en finisse avec ca
par ailleurs,si il y avaiit un sujet a virer,c est pas celui la!
qu en est il exactement?
:|
2
Aucun probleme pour moi de ce type là!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
"plop", lors du premier passage sur le canal 3... et uniquement le premier... donc absolument pas un problème... c'est presque charmant comme petit défaut
Par contre après tu entends très légèrement un "clik" a chaque changement de canal...pareil c'est absolument pas génant :mdr:
4
Ah effectivement j'ai ca moi aussi, et puis le clic c'est l'electonique de la tete qui fait ca, ce n'est pas un son emi dans le HP!! franchement aucun soucis t'inquiete pas!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
Effectivement,ça n a pas l air dramatique!mais est ce que vous jouez fort?car il y a dans la chambre et sur scene!
parce que j avais un retard dans le changement de canal du recto 50,pb connu de tous,comme une petite absence de signal,et ca pour moi c etait insupportable!
je cherche des noises je sais mais bon ,c est mon sujet,je le fais vivre ,je le veux le plus complet possible pour faire avancer le chimilimilimili......
a vos plumes!petits sauvages! :!: :!:
6

Citation : mais est ce que vous jouez fort


OUI :bravo:

Citation : car il y a dans la chambre et sur scene!


La salle de repet fait la taille d'une chambre...

Citation : un retard dans le changement de canal du recto 50,

nope pas moté de trucs du style.
7
Franchement y'a vraiment aucun probleme avec les changements de canaux sur le roadster. tu peux acheter les yeux fermés!! je precise rien, car je n'ai rien a dire sur ce sujet. Ca fonctione un point c'est tout. :aime:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
8
Mon prof a carrément revendu son combo pour une tête ENGL à cause d'une histoire de latence à chaque changement.
Le fameux plop du canal 3 c'est pas vraiment un problème effectivement mais la latence sur scène c'est une autre histoire...

Perso j'ai vraiment testé en large et en travers mais j'arrive pas à entendre une latence avec ma Roadster. Peut-être qu'à très haut volume...

Sinon, quelqu'un a remarqué une différence entre le pilotage via pédalier Mesa et celui via boîtier MIDI connecté aux inputs jack à l'arrière ?
9
Hello
bin perso moi la latence je la sens vraiment et ça me rend bien triste... je suis en plein doute en ce moment.
je me demande si j'ai bien fait de prendre cette tete à la place du Marshall Jvm410 qui n'a aucune latence ...
10
Klawn toi tu n'as aucune latence ? Je veux dire par la : quand tu changes de canal tu n'as aucun micro-silence ? moi j'ai un silence tres tres court mais present - on sent une descente puis une montée d'un dixieme de seconde qui est tres genante lorsque l'on veut faire des enchainements rapides..