Sujet Meilleur ampli -50€
- 34 réponses
- 10 participants
- 1 891 vues
- 10 followers
Bani
rahow
http://youtube.com/watch?v=mXSlgotNUWQ
C'est carrement monstrueux pour l'engin ... je sais pas ce que font les autres amps suggerés par Samho mais si on fait le calcul
Son + objectivité + type de matos + geekisme d'avoir un amp marshall
Je dis que ca m'a l'air treeeess sympatique
Bani
ça me convient largement pour ce que je veux en faire
Merci les gens
Oiseau Bondissant
Citation : C'est carrement monstrueux pour l'engin ...
Sans déc, vous trouvez ça monstrueux?
C'est exactement ce que je veux dire, le son est pourri, pas d'amplitude, ça fait tout rikiki et ça sonne pas. Mais si vous aimez ça
Une remarque : des parties guitare de certains albums célèbres ont été enregistré avec le MS2 mais dans des conditions bien particulières.
Citation : Le ms2c est parfait à la ceinture!
Le MC et DA ont une bandoullière...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
rahow
Citation : Sans déc, vous trouvez ça monstrueux?
JE, Samho, je
En fait on a du mal a imaginer un truc comme ca sonner del a sorte, alors encore moins qu'il existe mieux ^^
Mais bon un Roland en bandouillère roxx moins qu'un Marshall à la ceinture ^^ C'est pour la frime quoi
Mais sinon j'iria zieuté si je trouve des trucs sur les mini amps que t'as dit
Oiseau Bondissant
Citation : Mais sinon j'iria zieuté si je trouve des trucs sur les mini amps que t'as dit
Bah c'est pas compliqué, tu vas là et tu tapes "Microcube" ou "Vox da5"
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
rahow
La c'est des vrais amplis, m'enfin en effet je conseil tout de même à Steve Vai d'aller voir ca
Bani
J'vais essayer d'avoir un ptit Marshall MS2 d'occaz comme ça j'me ferai pas trop arnaqué pour ce que c'est ; p
Ciao les gens
thurston
franchement ça tient plus de l'enceinte moldave 2 Watts d'ordinateur que de l'ampli...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Bani
Oiseau Bondissant
Citation : J'vais essayer d'avoir un ptit Marshall MS2 d'occaz comme ça j'me ferai pas trop arnaqué pour ce que c'est
Tu ne feras jamais une bonne affaire car ces machins là coûtent très chers. Et celui qui l'a acheté, soit il veut le garder parce que ça lui a coûté la peau du c**, soit il s'en sert comme déco.
Maintenant je te vends le mien 60 euros si tu veux,il est comme neuf
- < Liste des sujets
- Charte