Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli -50€

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 891 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli -50€
Bonjour à tous j'aimerai savoir pour ceux qui ont testé plusieurs modèles, quel était selon vous le meilleur ampli de voyage pour Guitare Electrique à moins de 50€ ?
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a aussi celle-la:
http://youtube.com/watch?v=mXSlgotNUWQ

:oo:
C'est carrement monstrueux pour l'engin ... je sais pas ce que font les autres amps suggerés par Samho mais si on fait le calcul

Son + objectivité + type de matos + geekisme d'avoir un amp marshall

Je dis que ca m'a l'air treeeess sympatique :bravo:
12
Merci acdc126 (J'adore ce groupe en passant :mdr:) j'ai pu me forger une petite idée du son que pouvait fournir ce genre de gadget ^^

ça me convient largement pour ce que je veux en faire

Merci les gens :8)
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
13

Citation : C'est carrement monstrueux pour l'engin ...

Sans déc, vous trouvez ça monstrueux? :8O:
C'est exactement ce que je veux dire, le son est pourri, pas d'amplitude, ça fait tout rikiki et ça sonne pas. Mais si vous aimez ça :noidea:

Une remarque : des parties guitare de certains albums célèbres ont été enregistré avec le MS2 mais dans des conditions bien particulières.

Citation : Le ms2c est parfait à la ceinture!

Le MC et DA ont une bandoullière...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14

Citation : Sans déc, vous trouvez ça monstrueux?

JE, Samho, je :bravo:

En fait on a du mal a imaginer un truc comme ca sonner del a sorte, alors encore moins qu'il existe mieux ^^

Mais bon un Roland en bandouillère roxx moins qu'un Marshall à la ceinture ^^ C'est pour la frime quoi :bravo:

Mais sinon j'iria zieuté si je trouve des trucs sur les mini amps que t'as dit
15

Citation : Mais sinon j'iria zieuté si je trouve des trucs sur les mini amps que t'as dit

Bah c'est pas compliqué, tu vas là et tu tapes "Microcube" ou "Vox da5" :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
Ah oui, ca sonne largement mieux mais c'est plus du tout le même matos ni le même délire :bravo:

La c'est des vrais amplis, m'enfin en effet je conseil tout de même à Steve Vai d'aller voir ca
17
Sympa en effet mais trop gros pour moi.

J'vais essayer d'avoir un ptit Marshall MS2 d'occaz comme ça j'me ferai pas trop arnaqué pour ce que c'est ; p

Ciao les gens
18
Ben bon courage pour trouver ça d'occase...

franchement ça tient plus de l'enceinte moldave 2 Watts d'ordinateur que de l'ampli...
19
Ouais j'pense qu'un pote voudra bien me le vendre vu qu'il fait du clavier ^^
20

Citation : J'vais essayer d'avoir un ptit Marshall MS2 d'occaz comme ça j'me ferai pas trop arnaqué pour ce que c'est

Tu ne feras jamais une bonne affaire car ces machins là coûtent très chers. Et celui qui l'a acheté, soit il veut le garder parce que ça lui a coûté la peau du c**, soit il s'en sert comme déco.
Maintenant je te vends le mien 60 euros si tu veux,il est comme neuf :mrg:

Mes photos ici