Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli -50€

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 890 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli -50€
Bonjour à tous j'aimerai savoir pour ceux qui ont testé plusieurs modèles, quel était selon vous le meilleur ampli de voyage pour Guitare Electrique à moins de 50€ ?
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Samho t'etait tombé dans le panneau avant alors :bravo:
22

Citation : Samho t'etait tombé dans le panneau avant alors

Nan c'était un cadeau, j'aurais JAMAIS mis 50 euros dans un engin pareil :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23
Anlala, revendre un cadeau ... ça s'fait pas ! :police:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
24

Citation : revendre un cadeau ... ça s'fait pas !

Mais si :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25
Et un pignose legend?

26
Vi pourquoi pas :idee2:

Mes photos ici

27

Citation : Maintenant je te vends le mien 60 euros si tu veux,il est comme neuf :mdr:

Heuu j'ai raté quelque chose ?

Il vaut 40€ neuf en magasin :??:

De toute mon pote veut bien me le filer gratos trop sympa :bravo:
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
28

Citation : Il vaut 40€ neuf en magasin

Euh c'était une blague hein re :idee2:

Mes photos ici

29
Ha ok ^^

En tout cas je l'ai là j'ai test c'est vrai que ça vaut pas un vrai ampli mais rien que pour le design et sa compacticité je le trouve craquant :mdr:

Et puis pour faire ses gammes en vacances ça suffit (A la rigueur pas besoin d'ampli même ^^)

Mais bon là c'est facile à transporter et si on a une pile 9v rechargeable c'est pépère, contrairement à certains commentaires je trouve qu'il ne bouffe tant que ça en energie, je l'ai utuilisé toute la journée et ya encore du jus.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas ^^

(C'est vrai que c'est quand même un peu cher neuf ; p)
30
Oui ya encore du jus, mais connect lui ue nouvelle pile ou un supply et tu verra une différence énorme en volume et en qualité du son.