Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli -50€

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 887 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli -50€
Bonjour à tous j'aimerai savoir pour ceux qui ont testé plusieurs modèles, quel était selon vous le meilleur ampli de voyage pour Guitare Electrique à moins de 50€ ?
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
2

Citation : quel était selon vous le meilleur ampli de voyage pour Guitare Electrique à moins de 50€ ?



Yen a pas. En faisant un p'tit effort, tu peux trouver un VOX DA5 ou un ROLAND MICROCUBE aux alentours de 70 euros en occaz.
Le MS2, c'est pour la déco c'est tout ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
En fait je recherche vraiment à moins de 50€ parce que après si c'est plus cher ce n'est pas ce que je recherche (Autant acheter un 15W pour le même prix)

Là j'aimerai vraiment savoir quel est le meilleur son relevé parmi les ampli portable pas très cher.
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
4
C'est pour faire du Steve Vai avec.... :diable:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Je ne sais pas quel est le prix de l'equivalent fender de ce micro-marshall, mais j'avais lu comme quoi la disto était vachement convaincante compte tenu de la bête ^___^;;
6

Citation : C'est pour faire du Steve Vai avec....



Pas vraiment lol :mdr:

En fait c'est juste pour s'entrainer en vacances, généralement j'embarque le multi-effet + casque mais des fois j'ai envie de faire partager un peu aux autres mon jeu ;p

Merci pour vos réponses je pense que j'vais opter pour un MS2C
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
7
Je reconnais que pour se la tapper au camping ca fera toujours stylée d'avoir un Marshall :bravo: :mdr:
8

Citation : Merci pour vos réponses je pense que j'vais opter pour un MS2C



Bah, j'insiste parce que j'en ai un à la maison. Le MS2 tient pas debout avec une guitare branchée dessus, le son est bien pourri, le HP n'encaisse rien et devient bouillie très vite, c'est un bouffeur de piles et il est très cher pour ce que c'est. Honnêtement, à 20 euros près tu changes de monde avec un DA5 ou un MC. Mais chacun fait ce qu'il veut hein :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Ouais mais t'as pas quelque chose de moins encombrant ? ^^
J'veux quelque chose que j'peux accrocher à la ceinture moi :lol:
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
10
Le ms2c est parfait à la ceinture!
le fender que j'ai vue était pas fait pour ça et beaucoup plus gros.
les autres marque je fais un peu moins confiance même si la plupart ne doivent pas être très différent. avec marshall tu paye pour le nom mais aussi pour le look parce que on se l'cachera pas ce sont de très beaux ampli, même tout petit... en plus le ms2c a vraiment le look des vieux ampli dit vintage. j'ai beaucoup hésité avec le modèle a 2 haut parleurs, mais il ne s'accroche pas je crois, et le tout noir est un peu trop classique.

pour sonner il sonne! le mieux c'est avec un supply, mais une pile neuve fait très bien l'affaire.

j'en ai mis un exemple sur youtube. acdc126 ms2c.