Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un bon ampli sans lampes ?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir un bon ampli sans lampes ?
Est-ce que c'est possible ? :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Un bon son sans lampes



POD, V-Amp... (pas Tonelab, y'a une loupiote :mdr: ). En plus, avec ces systèmes là, pas de souci pour jouer sur des amplis différents (location de studios de répète, concerts avec partage d'amplis...): tu as toujours TON son, avec très peu de variations, quel que soit l'ampli de puissance sur lequel tu te branches (en retour de boucle d'effet, bien entendu...) :bravo:
32

Citation : Faut pas déconner, j'imagine que vous allez vous succéder et qu'il y aura plein de groupes, tu vas pas ramener un double corps pour 45 min de set ... et puis "son de merde tout est relatif ...." c'ets clair qu'(il faut etre exigent mais il faut quand même savoir jouer dans plein de conditions et nottament avec ce qu'il y a sur place ....


Nan bah c'est clair que ça me ferait autant chier que l'ingé son de devoir ramener mon 2 corps pour une fête de la zik quoi. Et pis bon quelque part je m'en fous un peu, ma carrière musicale repose pas là dessus, donc bon voilà quoi, on fait avec, ils sont quand même déjà vachement sympa de mettre à disposition des amplis de ce type.
Fin du HS.
33

Hors sujet : Tu es sur la voie de la sagesse

34
Salut,

tu as le vox advt 120 qui est pas mal aussi, la modélisation est plus que correcte dessus.
et le gros avantage qu'il a c'est qu'il est "bridable" à 1, 15,30,60 et 120w. pour info je joue souvent à 1w chez moi.. :P:
35

Hors sujet : Ouais mais attend moi à la base je râlais pas, c'était juste pour savoir si ça sonnait si mal que ça :mdr:

36

Citation : tu as le vox advt 120 qui est pas mal aussi, la modélisation est plus que correcte dessus.



Eh non, y a une lampe dedans !!!!
37
Une lampe, une lampe....c'est vite dit....je dirai juste une ampoule moi...en fait c'est plutot une histoire de marketing cette loupiotte. :lol: