Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un bon ampli sans lampes ?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir un bon ampli sans lampes ?
Est-ce que c'est possible ? :mdr: :mdr: :mdr:
2
Moi je sui pas un grand connaisseur mais j'ai des doutes...
3
RANDALL font des amplis de pur metal à transistor et apparemment pour ce genre de son ça claque bien.
4
Je possède un Peavey bandit avec la technologie transtube mais il sature un peu dès qu'on monte le son, il perd en précision.....Mais sinon il sonne quand meme bien :D:
5
Y 'en a qui z'aiment pas du tout : H&K, sinon, y a aussi, les Line6 et autre Tech21 (y font aussi des amplis) et les fender transistor qui sont tres correct ou encore le JC-60 ou 120 de Roland tres typé Jazz (comme leur nom l'indique) ....

ben ouais, ca existe.
6
J'ai effectivement testé un Randall 200 W d'un ami a moi en concert, a part le Chorus qui me faisait un espece de "larsen" a fort volume, la bete a super bien tenu le rythme en concert plein air et j'avais un son super satisfaisant. Je répondrais donc oui mais bon ça ne vaut pas un bon JCM 800 ou un bon Carvin :)
7
Àoué, viens de me faire une repete en stereo sur un JMP et un AC30 . Arf .... :mrg:
8
Déjà cités mais les Roland Jazz chorus ... leur sons clairs valent bien ceux d'un fender twin c'est dire ... et le chorus stereo est magique ! par contre il ne faut pas compter sur une bonne disto ...


9
C'est clair, même avec un bonne pédale....
10
Y'a quand même moyen d'en sortir quelque chose de sympa en disto avec une bonne pédale mais c'est sûr pas pour jouer du napalm death .... lol ! pour un son bluesy/rock ça le fait avec un v twin par exemple