Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour ma bc rich

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour ma bc rich
S'il vous plait est ce que quelqu'un pourait me conseiller sur un ampli pour une bc rich body art collection asm flame. Je débute, mon style c surtout le métal et le hard(korn, manson, bullet for my valentine,etc...). J'aimerai un ampli milieu de gamme vers les 300 euro. J'aimerai que quelqu'un me conseille parce que je sui perdu la!!!! :lol:
Voila merci d'avance.
Prick your finger it is done, the moon as now eclipse the sun, the angel have spread is wings, the time as come for better things. REPENT
2
Bienvenue sur AF !

300 euros ca reste du bas de gamme.
Il nous manque plein d'infos: c'est pour jouer dans ta chambre ou en groupe ? veux tu des effets inclus dedans ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Yep bienvenu sur af!


la il faut a mon avis au minimum du harley benton


nan serieux pour du metal avec des effet a 300€ ya moyen d'avoir une tete d'ampli line6 avec un baffle
4
Toujours la même question...Vs vs êtes donnés le mot? :??:
5
J'irai meme jusqu'a 350 euro pour l'ampli, ce serait pour jouer dans ma chambre en premier lieu, j'aimerai un ampli ac une bonne disto et quelque effet pratique pour le metal et merci a ceu qui m'on repondu :lol:
Prick your finger it is done, the moon as now eclipse the sun, the angel have spread is wings, the time as come for better things. REPENT
6
7
Les line 6 sont peut etre indiqués...(la serie spider)...ou un peavey bandit...Mais bon ca reste des transistors ou de la modelisation...Sinon, tu as les valveking chez peavey, c'est tout de meme des lampes, ca sonne mieux, meme si c'est une entrée de gamme lampes(un peu hors budget)

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent