Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ad15vt ou vox pathfinder 15?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 767 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ad15vt ou vox pathfinder 15?
Tout est dans le titre...si quelqu'un a pu comparer?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais c est pas un peu dangereux cette affaire ?
enfin pas grave si je risk l 'électocution du moment qu zapres j'ai un bon son....
22
Aucun risques, aucun fils ne depasse dans le caisson.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
23
Ok merci les copains je vais aller voir ca !
24
Yo les mecs
bon c est la merde j ai retiré la dizaine de vis de la plaque arriere mais rien a faire je peux pas la retirer elle doit etre collée en plus
on parle de la meme chose au fait ? la plaque en bois située sous la prise de l'alim ?
25
Tu as une télévision en bois?? :mdr:
26
Non elle n'est pas collé, il faut effectivement bien tirer dessus pour l'enlever. ne t'inquietes pas et tire, fait levier avec un tournevis plat par exeemple.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
27
28
Oui il y en a 1 à 120 euros sur guitariste.com (forum achat/vente/echange rubrique ampli guitare)mais faut chercher.
Sinon, il y a aussi une nouvelle vente sur ebay, avec prix de départ à 90 euros.
Le frontman 15 R, j'ai eu et c'est pas top. rien à voir avec le AD15 VT

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

29
Salut,

pour répondre au post, je préfère nettement le pathfinder.

pas de modélisation, donc un et un seul son. Mais quel son !!! Surtout, je trouve qu'il ne dénature pas le son de la guitare : si tu joues avec une strat ou une sg, tu voies la différence.
avec le ad 15 (j'ai essayé les 2), tu fais joujou avec les effets, mais en contrepartie ça bouffe le son de ta gratte. que tu mettes dedant une guitare chinoise à 1 euro ou une strat deluxe ça change rien.
par contre, le ad 15 est plus puissant.

En gros, si c'est pour une utilisation café concert et que tu veux pas te prendre la tête avec des pédales : le ad 15.
si par contre tu restes chez toi et que tu veux travailler ton son, ton jeu, et voir comment tes effets externes sonnent, pas photo : prends le pathfinder.

ciao
Rockn' roll ain't noise pollution
30
L'analyse me paraît valable.
Par contre le Vox dénature pas la gratte au point de ne pas reconnaître la différence entre une LP et une Strat'. Ca corrige un peu oui, mais qd mm ^^

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills