Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack case sur tête d'ampli

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 4 402 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rack case sur tête d'ampli
Je viens de me prendre un rocktron xpression qui a une profondeur de 7", et parallèlement à ca, j'ai trouvé des rack case de 10" et 12" de profondeur.
Je pense qu'un rack de 10" de profondeur sera assez stable pour tenir sur ma tete d'ampli (8.5" de profondeur) mais 2 problemes:
1/ pas evident de trouver un tiroir de 10" pour mettre mes pedales
2/ si je veux ajouter d'autres elements racks, je ne pourrais pas (ex: un power conditionner furman = environ 14" ) >> edit: j'ai fumé, le PL8 c'est 10.5" !

Toutefois en ce qui concerne 1/, mes pedales sont actuellement dans un petit pedalboard, donc au pire je pourrais le poser sur le dessus du rack case.

La question est donc:
Est ce qu'un rack case de 14" de profondeur sera stable sur ma tete d'ampli (marshall JVM = 8.5" de profondeur) ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
21
Je peux te faire ca, mais une photo de quoi ?
amp stand + rack case dessus ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Tout !
23
Yep tout !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
24
Vu qu'on a plus de batteur, donc plus de local :nawak:, j'ai mon stock dans mon appart. Je viens de prendre une photo avec le rack case entre le cab et la tete. Comme j'ai dit c'est vraiment stable dans mon cas.

Mon petit pedalboard ne rentre pas dans le rack case par l'avant a une C*****e près ! Mais il passe tranquillement par derriere (oui c'est un vicieux), ca regle donc mon probleme de tiroir rack, meme si ca serait l'ideal.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
C'est quoi ton 4x12 ? j'aime bien la couleur du tissu.
26
C'est un cab Avatar, made in USA. Je songe à le vendre pour prendre un 2x12 Mesa par ex. Pour le choix des cab je regrette l'europe !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Joli !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard