Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marshall AVT ou DFX ?

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall AVT ou DFX ?
Bonjour à tous !

Je sais ce que pense les gens du Marshall MG DFX, mais les critiques sur la série Marshall AVT, ne sont pas fameuse non plus.. malgrés tout, je préfère rester dans du transistor, Hybrid.

AVT ou MG DFX? Quel est le meilleur ?

Je précise que je pensais les accociés en stack baffle 1960 A et B. Que pensez vous du mélange ? L'AVT sera mieu dessus ? ou bien le MG DFX ?

Lequel sonnera le mieu ?

Lequel serait le plus puissant ? ( Watt ) car le DFX, je le rappel est un tout transistor 100watt. Le AVT Hybrid 150watt. Je ne sais pas ce que ca donnerait sur un baffle 1960 A et B de 300 watt? J'aimerai pouvoir enfait, monté le son le plus fort possible sans que ca brouille, sachant déja que ca brouille à partir du 5 volume Master sur le DFX.. Je pensais à un baffle plus puissant ==> 1960 A et B. Car les Baffles de série de ces amplis ( MG412 et AVT412 ne sont pas super et leur puissance et moindre que les 1960 ).

Je pourrai bien sur changer les baffle qui se trouvent à l'intérieur par après. mais je m'y connais encore trop peu. Surtout qu'il devrait correspondre à mon style.

Pour votre avis sur l'ampli, si ca peut aider :fleche: mon style musicale c'est Emo/Indie/Rock, voir alternatif. Du genre Silverstein, My Chemical Romance, The River de Good Charlotte.. Je m'attend au " il te faut un Orange, ou un Mesa Boogie.." Mais je rappel que je ne cherche pas du lampes pour le moment, et puis.. niveau prix, c'est bien trop haut.

J'ai un peu de mal à m'expliquer. Je vous remercie. Cordiallement, ZeMusicPlayer
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
2
Ba un AVT, y a une lampe au moin
3
L

Citation : e MG DFX

J'ai joué sur ce truc pendant 2h ce week (concert)car je ne voulais pas déplacer mes amplis: il y a un son qui sort, mais lequel?....
4
Je suis un peu dur, mais bon, compliqué à régler et pas franchement subtil comme son. Même si on me le donne...
5
Tu parle de l AVT la?
6
Excusez moi. j'ai éditer mon post. Il est plus complet. Il y a tout dedans. remontez le voir. J'attend vos réponse ! Merci !
7
L'importan c'est pas la puissance c'est le son de ton preamp, et change pas les baffle d une 1960, si elle son chere c'est a cause de se qu'il y a dedan.
8
Oui mais, donc, les 2 tête s'accorde aussi sur le 1960 ? Et si on regarde pas la puissance, niveau son, lequel est le mieu? mais surtout ! Lequel s'approche du style que je recherche ? ( Indie/Emo/Rock )
9
L avt est mieu que l'autre rien que par la presence de la lampe du preamp, moi j ai un AVT 150h et j ai deja essayer des mg ba c'est pa pareil, j'utilise pas les canaux overdrive moi, je met une m104 sur le canal clean.
10
Apre sa depend de la maniere dont tu t'en sert et aussi de se que tu utilise avec ton ampli.tu peut avoir le meilleur ampli du monde si derriere ta de la merde ba...c'est valable dans l autre sens aussi