Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon Ampli pour un son British !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon Ampli pour un son British !
Bonjour à tous,
en cette periode de fête et d'achats à tout va, je souhaiterai m'acheter un bon petit ampli ayant un son le plus british rock possible (avec une disto de préférence typée AC/DC, Guns'N'Roses, KISS) utilisable en groupe pour un budget tournant autour de 400€. Combo, tête, lampe ou non, dites moi vos avis sur des amplis qui corresponderaient a ces critères !
Merci de vos futures réponses ! :clin:
2
Vc 15 laney, ou AC 15 d'occase, ou classic 30 d'occase, ou Tiny Terror (mais là c'est un peu trop hors budget je crois...)
3
Merci de tes réponses, je vais aller voir sa de suite !
4
ça va pas être un peu léger un laney 15 watts en groupe ????? un classic 30 reste une valeur sûre, facilement trouvable d'occaz et permettra peut être de mieux sortir en groupe .
5
En répet je dépasse pas 4 du master de mon laney vc 30... :clin:


+1 pour le laney vc15

!!!

6
J'ai vu le Laney LC30 qui à l'air bien simpa, vos suggestions ?
7
Ah je l'avais oublié celui là, d'ailleurs j'en ai du oublier bien d'autres.
8
Je voudrait aussi pouvoir utiliser cet ampli chez moi, sachant que j'habite dans un chalet à la montagne, sans trop de personnes à côté, pouvant exploiter le son à lampes de certains amplis (pas trop fort quand même, je tien à mes oreilles :P: )
9
Pour un 15 watts, ça passera nickel, mais si tu as besoin d'un 30 Watts (besoin d'un bon son clair en live) tu peux te fabriquer un atténuateur si vraiment ça passe pas, c'est pas bien compliqué à faire et ça vaut dans les 50€.
10