Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir un son homogene avc 2 amplis ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 118 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment avoir un son homogene avc 2 amplis ?
Je m'explique, mon Guitariste va acquerir un vox Ac30, j'aimerai aussi acheter un ampli dans la meme gamme, mais puis-je prendre n'importe lequel ?

En effet est-ce qu'il existe des conseils pour avoir un son homogene avec 2 amplis, me conseillez vous plus un mesa boogie par ex pour combler les "lacunes :lol: " de l'ac30, ou me conseillez vous carrement le Ac30 aussi ? (a savoir que nous somme tres eclectique point de vue compos et sons, on recherche la polyvalence tout en restant dans le rock au sens large du therme)

En fait j'ai besoin d'un amplis qui se marrie bien avec cet ac30, aussi puissant, qui ferra pas tache a coté niveau sons et performences quoi...

J'espere avoir été clair ^^

merci !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je poste le MP de Gillou concernant le Kustom 36, pour ceux qui seraient interessés :

Citation : Salut

Comme tu le demandes, voilà un mini-topo sur le Kustom Coupé 36.
Combo 1x12", 36w, 2 canaux+boost, reverbe.
Son clair excellent, plutôt typé Vox que Fender.
Son saturé assez sympa, pas de personnalité marquée (dans le sens où ça copierait une autre marque), assez de gain pour faire blues/rock/pop jusqu'au hard-rock à la AC/DC, pas au delà.
Belle reverbe, pas envahissante.
Footswitch fourni, poids de la bête pas trop élevé, juste ce qu'il faut pour garantir des transfos de qualité.
Fabriqué main aux USA, comme pour toute la série Coupé.
En stock, promo à 1000 € au lieu de 1350, soit une réduc de 26%.

Je me suis volontairement limité à des observations objectives et à tracer les limites du bestiau.

A bientôt

Gillou

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...