Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix à faire !

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix à faire !
Bonjour ! Je suis confronté à un choix ! le Marshall AVT en Demi Stack d'occas. ( 650 Euros ) ou un Randall 200 G3 ( 600 Euros ). Je joue essentiellement du Emo/ Screamo. du son Moderne quoi ! à voir : My Chemical romance, Silverstein.. Lequel Conviendrait le mieu? Si vous avez d'autre type d'ampli à me conseiller, n'hésitez pas. ( Essayer d'éviter les "Prend un Mesa Pour ça.." j'ai pas le budjet). Il me faudrait un ampli pour ce style, assez puissant, et environnant les 600 Euros. Merci ! ZeMusicPlayer
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce qui est surtout énervant.. c'est que quand je regarde des covers de My chemical romance.. ou autre groupe dans le style que j'aimes. Le son qui me plais toujours dans ces covers est fourni via un marshall MG DFX...
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
22
Salut,
moi je te conseilles plus la série JCM2000 (DSL ou TSL) de MArshall qui te donnera un son plus "connu" en effet ces amplis sont utilisés par pas mal de groupes et ce sont des amplis très polyvalents. pour des samples clique sur ma signature et écoute les chansons (PUB :mrg: ) je joue sur un jcm2000 dsl401 avec une telecaster et le son est pas très loin de ce que tu recherches je pense.
ciao :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music