Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix à faire !

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix à faire !
Bonjour ! Je suis confronté à un choix ! le Marshall AVT en Demi Stack d'occas. ( 650 Euros ) ou un Randall 200 G3 ( 600 Euros ). Je joue essentiellement du Emo/ Screamo. du son Moderne quoi ! à voir : My Chemical romance, Silverstein.. Lequel Conviendrait le mieu? Si vous avez d'autre type d'ampli à me conseiller, n'hésitez pas. ( Essayer d'éviter les "Prend un Mesa Pour ça.." j'ai pas le budjet). Il me faudrait un ampli pour ce style, assez puissant, et environnant les 600 Euros. Merci ! ZeMusicPlayer
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
2
Randall RG50 ? Y a pas du Engl aussi dans ces prix ? :?!:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Ben, je connais vraiment pas beaucoup Engl.. Et Puis, Il faudrait que cela convienne pour les styles cités.

Edit : Pour le Randall, RG 50.. Je pense que c'est "Randall 50T"? Si c'est celui la, C'est pas un peu peux ? Je sais que 50 watt Lampe est énorme, mais, Un seul Baffle pour gerer ça...
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
4
Ca enterrera n'importe quel AVT, même si ce dernier est monté sur 10 baffles. :roll:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Mh, je dois dire que le Randall 50T Est très polyvalent. J'aime beaucoup le son, la seule chose qui me gène, c'est qu'il est monté avec un seul HP.. C'est pas trop puissant pour un seul HP? 50 watt lampes? Sachant que je joue des scène assez souvent, il me faut quand même une bonne répartition du son..
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
6
Il existe aussi en tête, mais c'est plus cher, vu qu'il faut un baffle. Tu peux ajouter un baffle au combo un peu plus tard, je pense. Et puis sur scène, tu repiques dans la sono, j'imagine. Pour ma part, je préfère un bon son sur un hp qu'un mauvais sur 4 ou 8.

Quant au hp, oui il supportes 50 w. Certains hps supportent 300 watts. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Oké, mais, j'ai que 600 Euros environs, je pourrais acheter le Stack, mais ca reviendrait plus cher. Le différence de chaleur est si différence entre le 50T et un Hybrid Randall G3? Merci
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
8

Citation : Essayer d'éviter les "Prend un Mesa Pour ça.."



"Prend un Mesa Pour ça.." :oops2:

sans rire, tu peux chopper des combos mesa pour pas beaucoup plus que ton budget en épluchant les Petites Annonces,

genre

studio 22+

(ou studio 22)

F30

(même si là je l'avoue, c'est un peu trop cher)

caliber 50
9
Le Studio 22, c'est assez bluesy comme son. Pas vraiment moderne. Le F-30, je sais pas.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Mh, Ca coute bien plus cher en demi stack le Randall.. Et puis je cherche un ampli qui m'apporte vraiment le son que je cherche. Vous pensez quoi du randall hybrid ?
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...