Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 803 vues
- 21 followers
-[C]rall-
darkju06
darkju06
Hors sujet : tu l'as pas pris d'occaz' ?
revlam
Hors sujet : Le cab MESA ? non neuf, y'en avai un a vendre en occaz mais le mec était un vrai boulet donc j'ai laissé tombé ! Ca m'a fait un peu chier mais bon aps grave ca retardera un peu l'achat du rack d'effets
Ouai pour les samples, je ferais ca quand je retrouverais définitivement ma mains, c'est un peu faiblard je joue pas plus de 15mn d'affiler Enfin des que je peux je le fait promis ! Mais cette Laboga me surprend de plus en plus, le clean est vraiment extra et la disto... pfiou...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
revlam
Ouai je cherche le chorus, le delay, la reverb et une wahwah ! Mais en effet j'y connais kedal, on me prpose un replifex en occaz, je ais que c'est une bonne machine !
Hors sujet : Sinon je regarde pour m'acheter une PRS Cutom 24 mais gloups que c'est cher !! Enfin je vais aller tester ca sur Lille je pense dans la semaine prochaine !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
va essayer tranquillement (comme pour l'ampli)
pour la prs custom 24 ça tourne dans les 1800 d'occaz', à voir... faut vraiment que ça te convienne, moi je peux plus jouer sur prs j'ai fait une overdose je crois
t'as qu'à creer un topic comment choisir une guitare pour jouer sur un laboga +le prix
darkju06
revlam
je vais y aller merdredi pour tester des effets ! Le replifex me tente bien mais ca fait cheros quoi car il faut ajouter le pedalier midi
darkju06
je crois que ça pourrais être pas mal sur le laboga en plus
(on a un topic pour tous les deux , la classe !)
revlam
- < Liste des sujets
- Charte