Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 803 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
261
ça serait cool en fait si tu pouvais mettre des samples de la laboga et de ton engl pour comparer ( si tu en as le temps bien sûre )
:idee:
262

Hors sujet : tu l'as pas pris d'occaz' ?

263

Hors sujet : Le cab MESA ? non neuf, y'en avai un a vendre en occaz mais le mec était un vrai boulet donc j'ai laissé tombé ! Ca m'a fait un peu chier mais bon aps grave ca retardera un peu l'achat du rack d'effets

Ouai pour les samples, je ferais ca quand je retrouverais définitivement ma mains, c'est un peu faiblard je joue pas plus de 15mn d'affiler :shootme: Enfin des que je peux je le fait promis ! Mais cette Laboga me surprend de plus en plus, le clean est vraiment extra et la disto... pfiou... :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

264
Y te faut un délay et un chorus (voir une réverbe) et je crois que t'auras vraiment un son extra, cet aprem j'ai joué sur un dual et la laboga me manquait :(( peut-être que je vais me la faire :8)
265
A la bonne heure :)

Ouai je cherche le chorus, le delay, la reverb et une wahwah ! Mais en effet j'y connais kedal, on me prpose un replifex en occaz, je ais que c'est une bonne machine !

Hors sujet : Sinon je regarde pour m'acheter une PRS Cutom 24 mais gloups que c'est cher !! Enfin je vais aller tester ca sur Lille je pense dans la semaine prochaine !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

266
Pour les effets c'est quand même mieux d'acheter du neuf, y'en a qui font nawak avec leurs pédales.
va essayer tranquillement (comme pour l'ampli)

pour la prs custom 24 ça tourne dans les 1800 d'occaz', à voir... faut vraiment que ça te convienne, moi je peux plus jouer sur prs j'ai fait une overdose je crois :lol:

t'as qu'à creer un topic comment choisir une guitare pour jouer sur un laboga +le prix :mdr:
267
Replifex pas mal pour commencer, mais après tu vas vouloir jouer sur rack :mdr:
268
Lol je comprend ton overdose, tjr pas d'offre pr ta gratte ?

je vais y aller merdredi pour tester des effets ! Le replifex me tente bien mais ca fait cheros quoi car il faut ajouter le pedalier midi

269
Ouaip, j'suis en train de voire avec un mec de lille qui veut me l'échanger contre une lynch (prs custom tiger sunburst) qui est une bûche de dingue :oo:
je crois que ça pourrais être pas mal sur le laboga en plus :aime:

(on a un topic pour tous les deux :mdr: , la classe !)
270
Oh veinard elle tue cette gratte ! par contre faut aimer la couleur !!! Tte facon sur laboga faut du prs :) Le clean des PRS lui irai trop bien !!!