Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 789 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
251
Engl Powerball, Mesa Single Recto, Peavey Triple X ( XXL ? ^^) et ptete Laboga :D:
Le baffle c'est tout choisi ! :)
252
Tu prends quoi comme baffle ?
253
MESA j'espère :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

254
Non pas d'Mesa :D:
J'vais prendre le baffle Engl E212VH, un 2x12 en V30 quoi
255
Moi j'prendrais la Mesa, le reste j'aime pas, apres c'est une question de gouts :mrg: Teste la JVM de marshall aussi si tu peux, elle est sympa.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

256
La ENGL dechire mais faut aimer les basses et avoir la tête qui suit ! La laboga dechirai sur le ENGL :tourne:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

257

Citation : Moi j'prendrais la Mesa, le reste j'aime pas,

la Mesa reste super cher aussi, même a l'argus =/
Par contre au niveau d'la tête, faudra tester avec le 2x12 engl pour voir c'que ça donne sinon on peut tjrs changer :mrg:
258
Bah le 2*12 mesa est pas bcp plus cher que le ENGL ! 650€ a l'ampli à lampes si tu prend une tete !

259
Ah ? c'est bon a savoir ça :bravo:
260
Bah ouai carement ! C'est pour ca que j'ai pris un 4*12 mesa a 1050€ ca le fait :mdr: