Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 432 vues
- 21 followers
-[C]rall-

darkju06

bof moins bon qu'une laboga c'est sûr !
revlam

Citation : bof moins bon qu'une laboga c'est sûr !
Pas terrible. Chez ENGL la Special Edition est sympa"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

darkju06

y'en a qui ne jure que par les V30, d'autres (comme moi) adorent les éminences dans les baffles VHT !
à toi d'essayer une fois que tu as la tête !
mais chez NOS ça reste très bon, MESA, VHT !
voilaa si tu veux te faire plaisir !
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

sache juste que mon 1*12 sonne mieux qu'un 4*12 marshall ou engl, et presque aussi bien qu'un mesa 4*12 !
donc faut vraiment pas lésiner dessus ;)
si tu veux un :stackdelamortquitue: prend toi un 4*12 mesa ou VHT (voir un 2*12 pour VHT, il sera plus medium)
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

Pour la fender, il ma dit qu'il a comprit que c'était le must que après 30+ de gratte
Mais bon j'essaye de lui faire comprendre le décalage générationnel
elie*guitar

Citation : Un ancien guitariste de studio ( qui a 37 guitare chez lui et je ne sais pas combien de stack et tête, et des centaines de pédale:8O ma dit achète toi une strato avec double bobinage, un jcm2000 mono canal ( 700 euro d'occaz' il parait) et vlà
Faut capter que c'est pas lui qui va te faire ton son mais bien toi avec tes oreilles ... Car le jcm 2000 pour moi est
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

elie*guitar

Citation : Bah le jcm 2000 à un son vintage superbe je trouve enfin qu'on ne reproduit plus depuis des génération d'ampli mais bon c'est dépassé aujourd'hui !
Y a juste le JVM apres le 2000
Pour les sons vintage -> JTM45 - JMP2203Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

bon retour au sujet.
j'ai repéré deux amplis qui je pensse, peuvent repondre a mes besoin :
Engl thunder50 et Randall 50 TC
tout deux des amplis a lampes donc. vous me conseillerais lequel pour de grosse disto bien froide et plein d'aigu ? =)
la difference de prix n'est pas enorme entre les deux aprés...
L.d.50

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

Le randall a un plus au niveau de deux egalisations differente quand même.Mais engl c'est le Mesa des pauvres ...
ZakkPaulo

revlam

Citation : engl c'est le Mesa des pauvres
Ya 5 ans oui maintenant non, les ENGL sont aprfois plus cher que MESA et ont surtout fait leur nom. LE randall est assez vendu en tout cas sur Paris après le reste...Citation : Moi je préfère largement la disto d'un Powerball que celle d'un dual rectifier
Pareil, c'est plus droit"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

sinon j'y vais les yeux fermer =)
- < Liste des sujets
- Charte