Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

  • 656 réponses
  • 25 participants
  • 55 441 vues
  • 21 followers
Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion

Citation : sinon j'y vais les yeux fermer =)

Oulah ca serait une grosse erreur ca !!!!! Surtout du randall car ca plait ou ca plait pas ce son c'est pas comme le MESA ou tu peux encore modifier par mal de truc avec la recto et tout... la c'est du son randall point à la ligne !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ouais c'est vrai ... j'irais voir des vidéos pour ecouter le son du Randall et voir si sa me plait.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Bah dans les video, la bande passante du son est bouffée, donc t'auras pas le meme rendu !
Je fais comment alors ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !

Hors sujet : salut à tous, je viens d'envoyer un mess à notre kinder national :mrg: afin de créer un topic dans lequel on pourra faire tous nos HS et parler de ce qu'on veut, partager des trucs, tout ça !
j'pense que ça peut être plus sympas que de s'écarter trop souvent du sujet comme on le fait !

je vous tiens au courant ;)

Tu testes ! :|
Bon désolé, mais la réponse est un peu sèche :volatil:
sans blague, le son que tu vas trouver sur internet (mp3, video, tout ça quoi !)
ça a pas la même bande passante qu'un CD et encore moins qu'une oreille ;)
pour autant il est vrai que sur youtube tu peux trouver toute sorte de tests qui peuvent te permettre de te faire un idée vague du son que tu peux obtenir, mais en plus ça peut varier d'une guitare à une autre et d'un jeu à l'autre !
ça permet de te conforter dans une idée pour essayer, mais ça ne remplacera jamais le test grandeur nature ;)
Ouai le test est obligatoir pour un ampli... et pour tout le matos d'ailleur !!!

Hors sujet : Super !!



Roh moi je viens de me faire un p'tit Enter Sandman du groupe que l'on ne présente plus... sur Laboga + ESP ca detonne j'ai presque le même son qu'eux c'est marrant :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Bon bah je me demerderais pour essayer =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Oui ta pas le choix sinon on te bani de notre post :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

T'oserais paaas xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Méfie toi !
Il plaisante pas ce gars ! :mdr:
Ah ouai mais carement je aprle aps au gars qui achete sans avoir essayé... c'est du gachi ! Pour preuve regarde le nombre de dual recto à vendre lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

C'est klr :|
Et sur une tête d'ampli a 2000 euros c'est un peu embetant... :(((
C'est bien pour ceux qui en veulent d'occaz' :8)

ps: alors cte topic de hs il se créer ?
Hum darkju, ta Jackons elle est épic :8O: magnifique nouvelle couleur. :aime:

Citation : C'est bien pour ceux qui en veulent d'occaz'


:bravo2: c'est comme ça que j'ai eu ma Sig:X :aime:

Hors sujet : pour le topic, j'attends les instructions de guano, il a pas l'air là ce soir !
je préfère demander quand je crée un topic comme ça, mais à mon avis c'est bien parti !

Citation : ta Jackons elle est épic


signification de epic stp, et puis c'est la couleur d'origine :noidea:
on parlera de tout ça quand le topic sera créer, faut pas être pressé :mrg:

Hors sujet : Je trouve que le rouge pête plus sur la nouvelle photo, ou c'est l'éclairage ?", epic pour moi sa signifie que jouer avec une guitare comme ça c'est un peu comme si je brandissait excalibur vois-tu ?, elle a un côté magique

Hors sujet : Ahh la jackson de DarkJu... j'en est rêvé mais bizarement il veut pas me la vendre :mdr:

mais serieusement ou est ce que l'on peut trouver la même ??? car serieu jlavai bien kiffé comme on dit :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Hors sujet : bon j'ai pas attendu kinder, on se lache sur : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html

viendez-y : revlam, Minstr_L, Crall et les autres passez un mp avant !

Hors sujet : alexiiiiiiiiiiii t'es le bienvenue :tourne:

Hors sujet : Pour Guano page 43, tu sais peut etre qu'il cherche pas forcement bcp avant de poser une question mais je vois pas le rapport avec le fais qu'il aime ou non alexi laiho, c'est pas parsqu'une personne as des gouts différents des tiens que tu dois l'embeter, j'ais dja moi aussi des problemes avec toi parsque je parlais d'alexi et on est pas les 2 seuls c'est bizare. Qu'on aime pas les meme gratte que toi et ni le meme genre de musique et de groupe est il une raison pour que tu nous rabroue en permanence? voila voila, (si tu veu me suspendre et que ca te permet de te sentir puissant, vas- y je suis pas une suspension prés ni a un compte AF prés donc voila lol) Surtou que j'aime autant children of bodom que marcus miller RATM ou meme paramore[HS]

Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division

Hors sujet : Ca c'est dit :)

En même temps Alexi c'est vrai que bon... :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Hors sujet : je pense que si t'as un problème avec guano tu devrais le régler direct avec lui par mp, et pas venir nous les briser sur un topic ! de plus blitzkrieg alex se défend bien, donc je vois pas l'utilité de ton post

t'as un problème avec moi (nous) ? ben viens plutôt faire tes HS dans le pub, on a créé un topic juste pour ça et kinder viendra discuter si tu le souhaites !

J'ai remarquer que souvent que pour le même modèle d'ampli, on peut l'avoir soit en tête soit en rack, qu'elle est la différence, le prix? ou c'est juste pour le côté pratique du rack ?


ps: que pensez vous du triaxis ?