Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 441 vues
- 21 followers
-[C]rall-

revlam

Citation : sinon j'y vais les yeux fermer =)
Oulah ca serait une grosse erreur ca !!!!! Surtout du randall car ca plait ou ca plait pas ce son c'est pas comme le MESA ou tu peux encore modifier par mal de truc avec la recto et tout... la c'est du son randall point à la ligne !"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

darkju06

blitzkrieg-alex

darkju06

Hors sujet : salut à tous, je viens d'envoyer un mess à notre kinder national
afin de créer un topic dans lequel on pourra faire tous nos HS et parler de ce qu'on veut, partager des trucs, tout ça !
j'pense que ça peut être plus sympas que de s'écarter trop souvent du sujet comme on le fait !
je vous tiens au courant ;)
darkju06

darkju06

sans blague, le son que tu vas trouver sur internet (mp3, video, tout ça quoi !)
ça a pas la même bande passante qu'un CD et encore moins qu'une oreille ;)
pour autant il est vrai que sur youtube tu peux trouver toute sorte de tests qui peuvent te permettre de te faire un idée vague du son que tu peux obtenir, mais en plus ça peut varier d'une guitare à une autre et d'un jeu à l'autre !
ça permet de te conforter dans une idée pour essayer, mais ça ne remplacera jamais le test grandeur nature ;)
revlam

Hors sujet : Super !!
Roh moi je viens de me faire un p'tit Enter Sandman du groupe que l'on ne présente plus... sur Laboga + ESP ca detonne j'ai presque le même son qu'eux c'est marrant
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

-[C]rall-

Il plaisante pas ce gars !
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
-[C]rall-

Et sur une tête d'ampli a 2000 euros c'est un peu embetant...
Anonyme

ps: alors cte topic de hs il se créer ?
Anonyme

darkju06

Citation : C'est bien pour ceux qui en veulent d'occaz'
Hors sujet : pour le topic, j'attends les instructions de guano, il a pas l'air là ce soir ! Citation : ta Jackons elle est épic
je préfère demander quand je crée un topic comme ça, mais à mon avis c'est bien parti !
signification de epic stp, et puis c'est la couleur d'origine
on parlera de tout ça quand le topic sera créer, faut pas être pressé
Anonyme

Hors sujet : Je trouve que le rouge pête plus sur la nouvelle photo, ou c'est l'éclairage ?", epic pour moi sa signifie que jouer avec une guitare comme ça c'est un peu comme si je brandissait excalibur vois-tu ?, elle a un côté magique
revlam

Hors sujet : Ahh la jackson de DarkJu... j'en est rêvé mais bizarement il veut pas me la vendre ![]()
mais serieusement ou est ce que l'on peut trouver la même ??? car serieu jlavai bien kiffé comme on dit
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Hors sujet : bon j'ai pas attendu kinder, on se lache sur : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html
viendez-y : revlam, Minstr_L, Crall et les autres passez un mp avant !
darkju06

Hors sujet : alexiiiiiiiiiiii t'es le bienvenue
Hallox_Dark_Metalcore_Division

Hors sujet : Pour Guano page 43, tu sais peut etre qu'il cherche pas forcement bcp avant de poser une question mais je vois pas le rapport avec le fais qu'il aime ou non alexi laiho, c'est pas parsqu'une personne as des gouts différents des tiens que tu dois l'embeter, j'ais dja moi aussi des problemes avec toi parsque je parlais d'alexi et on est pas les 2 seuls c'est bizare. Qu'on aime pas les meme gratte que toi et ni le meme genre de musique et de groupe est il une raison pour que tu nous rabroue en permanence? voila voila, (si tu veu me suspendre et que ca te permet de te sentir puissant, vas- y je suis pas une suspension prés ni a un compte AF prés donc voila lol) Surtou que j'aime autant children of bodom que marcus miller RATM ou meme paramore[HS]
revlam

Hors sujet : Ca c'est dit ![]()
En même temps Alexi c'est vrai que bon...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Hors sujet : je pense que si t'as un problème avec guano tu devrais le régler direct avec lui par mp, et pas venir nous les briser sur un topic ! de plus blitzkrieg alex se défend bien, donc je vois pas l'utilité de ton post
t'as un problème avec moi (nous) ? ben viens plutôt faire tes HS dans le pub, on a créé un topic juste pour ça et kinder viendra discuter si tu le souhaites !
Anonyme

ps: que pensez vous du triaxis ?
- < Liste des sujets
- Charte