Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 434 vues
- 21 followers
-[C]rall-

L.d.50

sympa les videos,sa pogote dur
blitzkrieg-alex

darkju06

http://fr.youtube.com/watch?v=1qUb6KsRuO4
L.d.50

Hors sujet : sa dépend,il y a plusieurs type de pogo, le violent comme dans la video, le all in the fosse où j'ai perdu mes pompes parce que je me faisait soulever, entassé comme pas permis, j'ai jamais eu affaire au premier perso
darkju06

Hors sujet : mon préféré reste le braveheart où y'a sépartion et tout le monde se rentre dedans, y'a toujours un blaireau qui se met au milieu pour en prendre plein la gueule !
L.d.50

Hors sujet : oh oui je l'avais oublié celui là
j'attends à chaque fois avec impatience le signal du chanteur GGGOOOO
darkju06

-[C]rall-

C'est un braveheart avec 4 mur, j'y ai laissé ma machoire xD
Anonyme

-[C]rall-

blitzkrieg-alex

les wall of deaths c'est pas au wacken ça ?
revlam

blitzkrieg-alex, tu as un budget pour ton ampli ? Tu joue depuis combien de temps de la gratte ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

lohworm

-travailler l'instrument chez toi (maison, appart?) ?
-répéter en groupe ?
-concert sans sono ?
-concert avec sono ?
blitzkrieg-alex

darkju06

https://combo-guitare.randall.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C51151%2Cmao%2Crg_50_tc.html
ou modélisation :
https://combo-guitare.randall.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C92305%2Cmao%2Crg_100_g3.html
vu ce que tu compte en faire, je pense que tu devrais au moins trouver un des deux y'en a un peu de partout et le tester
kinder_guano

Au passage, ta Alexiiiii 200, c'est pas de l'érable mais du tilleul.
darkju06

https://combo-guitare.line-6.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C121581%2Cmao%2Cspider_valve_112.html
revlam

Hors sujet : Merci de cette remise au point Guano ![]()
Je pencherais plus pour du line 6 car après 1/ans 1/2 de guitare on sait aps encore quel style on va jouer ni quel ampli donc line 6 me semble judicieu... Bon après les spider valve sont pas mal du tout mais c'est pas aprcequ'il y a des lampes que ca sonne comme le lampe d'origine ! C'est très bon pour trouver TON son
Sinon les VOX à modé XL sont pas mal aussi non ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Hors sujet : kinder ta reflexion me fait penser à une de lonewolf à chino ... peut-être un avatar modifié avec un petit bonnet pour blitzkrieg-alex ?
arf les vox sont moins bon que line six en modélisation je trouve ;)
kinder_guano

Hors sujet : Revlam >> pas de blème
Darkju >> m'en parle pas, c'est clairement un émule de Chino, notre bon Alexiiiiiiiiiiii
revlam

Hors sujet :
Ouai possible... j'ai essayé un vox à peine 10mn ca m'avait semblé aps mal. Chez Line 6 les spidervalve sont carement au dessus mais le prix est également p^lus élevé.. encore une question de rapport qualité/prix. Sinon ta pensé au pream casque de chez Vox ? 40€ et y'en a un metal
Le seul truc domage de prendre un line 6 c'est qu'avec ta gratte tu aura des clean pas tip top (un seul mic) et tu ne profitera que des disto du coup. Notons que les clean, crunch et autre sons blues du Line 6 SV sont superbes ! Si je devais en acheter un ce serai pour ca
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

Guano, honnetement qu'est-ce que ta contre moi ? ont est pas tous des profesionel du son avec des Mesa et de grosse gibson ! et le fait que j'admire Laiho te géne en quoi ? c'est un excellent gratteux ! et au passage, je n'ai pas 3.82 euro pour m'acheter des trucs.
kinder_guano

On est bien évidemment pas tous des pros, mais il existe quelque chose comme 300 000 forumers dans ce cas, et toi, contrairement à eux tu te fais sacrément remarquer. Une petite tendance à poster frénétiquement des questions dont la réponse se trouve en 2 clics sur Af ou simplement sur les sites constructeurs, par exemple. Flooder partout en attendant que la réponse te tombe toute cuite dans le bec, des trucs de le genre. Mais ce n'est pas que moi, toute l'équipe modo est d'accord.
Dernière preuve en date, tu viens encore une fois poster sur une énième thread pour ta recherche d'ampli, ça ne fait que le 45ème en comptant tout ceux qu'on a déjà modéré. donc on te laisse ici, mais si tu nous crées un 46ème thread sur ta recherche d'ampli qui fait grââou pour faire du Alexiiii, le thread sera shooté et toi tu iras au piquet une nouvelle fois.
Quant à Alexiiiii, b'en c'est simplement que tu est typiquement dans le schéma ado fan d'Alexiiii qui oublie de prendre du recul et qui fait sa groupie. T'inquiète, pour le coup et contrairement aux paragraphes précédent, t'es pas original pour un sou. Ca passera avec l'âge.
blitzkrieg-alex

ensuite, c'est juste que tu trouve c** que les gens entre 13 et 18 ans ecoute du metal, ta raison, il n'y as que les rockeurs et les jazzeux qui sont potables. La tolérance, tu connais ? =)
PS: si Laiho serais une merde, il ne serais surment pas chez esp
- < Liste des sujets
- Charte