Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 783 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Pour le metal honnetement évité la Valve King ! c'est purement commercial

tout a fait d'accord !! :D:
162
J'ai décidé de continuer à économiser, et du coup j'espère pouvoir tomber dans la gamme de prix de du mesa boogie express 5:25.
163
Le Mesa express gere en disto ??
164
J'ai pas encore écouté pour ma part, des avis dise qu'en bidouillant sa peux faire comme un dual rectifer, mais que de toute façon pour avoir disto de porc il te faut mettre une pédale.
165
Euh le mesa 5;25, c'est pas tiptiop pour du metal, même avec une eq 10 bands rajoutée, ça a un gros crunch mais pas de disto hyper tranchante et droite :??:
ensuite je trouve ça un peu bête d'ajouter une pédal de disto à un ampli à lampe car ça dénature pas mal le caractère d'un ampli, en plus c'est la galère parceke une pédal de plus c'est toujours ça en plus à régler au lieu de jouer !

Citation : J'ai décidé de continuer à économiser

bonne idée mais attention de pas tomber dans le piège d'acheter qqchose qui ne te conviendra pas, ce qui est plus cher n'est pas forcement ce que tu cherche !
par contre j'ai pu testé la engl blackmore av eq dunlop, c'est une tuerie pour le metal bien lourd :oo: (1200€) :oo:
166
Oui la blackmore dechire bien mais difficile a trouver en magasin malheureusement :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

167
D'après les samples que j'ai pu écouter de la Blackmore, elle a une touche old school bien plaisante :aime:
168
Le problème est que en faite je joue du Heavy Metal / Death Melo, mais je 'ai pas non plus envie de me priver de tout ce qui est blues, jazz ... donc c'est moche a dire mais j'aimerai un truc avec lequel je puisse tout faire :8)
169
Le switchblade tu peux tout faire et les sons sont plus que correct
la blackmore et assez polyvalente aussi
après ya marshall jcm2000 tsl, mais ça c'est une histoire de goût
après faut taper dans le haut de gamme je pense pour allier qualité et polyvalence
170

Citation : Swee-tone tombée !!!!!! cherche solution (voir topic refaire le vernis d'une guitare) !!!

:furieux: T'as niqué ta SweeTone????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Sacrilège! :(((

Prends toi un Laney VH100. 4 canaux, du clean anglais au metal à la Opeth.