Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 727 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
2
Tape engl screamer randall tu va voir.... :demon:

!!!

3
Justement j'avais deja reperer ces marques la ( comme le rg50tc chez randall ) mais je sais pas du tout vers quoi orienter mon choix . C'est pour jouer chez moi et repet' en groupe donc je cherche pas au dessus de 50Watts
4
J'ai un pote qui a eu le screamer... Fonce :bravo: !

Serieux, j'vois pas s'que tu peux prendre d'autre surtout si tu peux pas monter vers Mesa, VHT, etc...
Plug'n'Play...
5
Oé c'est sure que si j'avais l'budget j'aurais deja prit un mesa "triple rectifier" ^^ mais bon la j' cherche que pour les repet' et jouer chez moi ( la j'ai un Vox DA15 ça craint un peu :| )
6
Ben essaye toujours car les meilleurs conseils proviennent des tes oreilles, mais tu ne sera pas decu je pense...
Plug'n'Play...
7
Oui mais le PBs c'est que les 2 seuls magasins dans les environs les proposent pas ( ils sont tous a fond dans les Marshall MG transo u_u )mais bon j'vais suivre vos conseils et allez voir le screamer :D:
8
Tu devrait surement trouver quelque samples sur les site de Engl, tu l'sais probablement, vas y poser une oreille...
Plug'n'Play...
9
Et vous pensez quoi du Randall RG50TC ?
10
Pour info déja 30w a lampes (j'ai un laney vc30...) chez moi qui est difficilement gérable et assez puissant pour un répéte!

!!!