Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Justement j'avais deja reperer ces marques la ( comme le rg50tc chez randall ) mais je sais pas du tout vers quoi orienter mon choix . C'est pour jouer chez moi et repet' en groupe donc je cherche pas au dessus de 50Watts
Oé c'est sure que si j'avais l'budget j'aurais deja prit un mesa "triple rectifier" ^^ mais bon la j' cherche que pour les repet' et jouer chez moi ( la j'ai un Vox DA15 ça craint un peu )
Oui mais le PBs c'est que les 2 seuls magasins dans les environs les proposent pas ( ils sont tous a fond dans les Marshall MG transo u_u )mais bon j'vais suivre vos conseils et allez voir le screamer