Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide choix matos

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide choix matos
Salut les guitarist. j'ai un ampli marshall mg15cdr il est pourri et je veux changer et j'hesite entre le line 6 spider 3 150.mais j'aimerai bien avoir un double corp si vous pouviez m'aider a en trouver un bon parce que j'en ai vu sur music store mais je sait pas trop ce que sa vaut si vous pouviez me trouver des bon tuc pr maider parce que je gallere. j'aimerais aussi savoir les dimenssion du spider3 150.encore un petit besoin sur les watt je ne sait pas tro me reprer est-ce que 150 w c'est puissant enfin le line 6 parce que je comprend pas qu'il soit aussi puissant alor que des double corps plus gros sont moin puissant.
merce les gars.

amicalement
2
Bienvenue sur Audiofanzine. :bravo2:
Le forum contient des tas d'information donc tu aurais pu commencer par faire une recherche avant de créer un nouveau topic. :clin:
De plus, ca serait agréable si tu faisais des efforts sur l'orthographe et aussi sur la ponctuation.

Sinon ta demande est très imprécise.
Quel style de musique ?
Quelle utilisation ? avec un groupe ? pour chez toi ?
Quel budget ?

Si ton budget dépasse les 800 euros, il est possible d'envisager un half stack (tête + cab) mais pour ce budget tu auras une meilleure qualité en optant pour un combo.

En ce qui concerne les dimensions du spider 3, as tu été sur le site de line 6 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pour du metal en groupe pas plus de 550 euro je penss pour linstant.
j'ai ete sur le site mais je l'ai est pas trouver je vis retourner dessu peut etre que j'ai pas bien cherche.
4
Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut du 2 corps à 500 euros, mais ce n'est pas la meilleur chose. :??: Par définition, un deux corps est plus cher qu'un combo à qualité égale. A ce prix mieux vaut prendre un bon combo.

 

5
+ moultes.

de plus, qu'est ce que tu feras d'un 4x12?

c'est très efficace pour la muscu et pour frimer, mais pour le reste, c'est quand même super chiant.

pour 550€ tu peux chopper des trucs vraiment très biens, classiquement chez randall, tu as aussi l'edition tube de Hughes & kettner qui peut être sympa. Mais tu aussi regarder les occases, pour pas beaucoup plus que ton budget, tu peux chopper des mesa, genre studio 22 ou caliber, ça, ça enterrera pas mal un deux corps bas de gamme, et aussi pas mal d'amplis dans les mêmes prix en neuf.

tu peux aussi regarder du coté du VK, même si perso je le trouve assez moyen.

pour la puissance, 100 Watts transistor, c'est bien suffisant, et avec 15 Watts à lampe, tu peux largement tenir en live, pour peu que l'ampli soit monté avec un HP correct.
6
Ok. j'ai été sur lesitede line6 et les dimenssion me paraisen un peu petite.
7
Depuis quand la qualité d'un ampli se mesure à sa taille?

c'est nouveau, ça vient de sortir?
8

Hors sujet : J'ai un AER, ça doit être une vraie cochonerie. J'vais le changer contre un MG100 3 corps ! :oops2: