Sujet de la discussionPosté le 27/05/2008 à 18:49:41Ampli typé Hi-Gain / Métal a lampes de 30 watts ?
Slt a tous je suis a la recherche d un ampli a lampe d environ 30 watts axé Hi gain et gros son dans un ordre de prix d environ 1000 € .
J ai trouvé pas mal d ampli en 50 watt, mais c est trop puissant pour l usage que je souhaite (maison,repet,petits concerts) et je prefere exploiter mes lampes donc pas la peine de m en proposer
Le probleme est donc la, je n ai jamais trouvé d ampli metal de moins de 50 watt En connaissez vous ? meme des amplis d occas du moment que c est dans mon prix ^^
Sinon je me pose la question de prendre un bon transos,plus excploitable que des lampes a bas volume ,vous en pensez quoi ?
Pour le style que tu recherche, tu as le Studio 22 chez MESA. A priori, c'est le son typique de Metallica sur les premiers albums et tu le trouves dans tes tarifs ;) .
Ouais celui-là pourrait bien te convenir aussi mais sans attenuateur oublie carrément...autant pour un live ou une repete pas de pb autant chez soi pour volume modéré c'est tout à fait impossible d'après ce que j'ai lu...
Il a l'air chouette,à essayer!! mtn je peux te donner qu'un renseignement : la disto krank est plutôt moderne...et sur cette tête je sais pas ce que ça vaut...
Apparement ont peu obtenir pratiquement toutes les distos possibles avec ces ampli, du crunch a la AC/DC au gros heavy a la pantera donc ca me convient ;) Et le circuit de disto est identique a celui de la tete revolution de 100 watts, donc ca s annonce vraiment bien pour ce petit stack qui a de la gueule
Reste a voir les disponibilité en france ou sur thomann ...
Sur le révolution junior je vois un potar de "sweep" qui permet de déplacer la bande des mediums pour booster les bas ou les haut donc parfait pour faire du modern ou du plus vintage on va dire... ;)