Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un ampli a lampes.Mais lequel choisir?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 446 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat d'un ampli a lampes.Mais lequel choisir?
Salut la compagnie !
Je poste dans cette section car j'aurais besoin de quelques renseignements ...
En effet je souhaiterais acquérir un ampli à lampes pour guitare mais je n'y connais strictement rien !
J'estime mon budget aux alentours de 350€ (quelque peu extensible) ...
Mon style de musique est plutôt orienté vers le métal et tout ce qui tourne autour.
Je possède déjà une Multi-Effet (Korg AX3G) et ma guitare est une sublime Custom77.
En vous remerciant par avance !

Musicalement
WhiteFlacon (un ami de MasterDrummer)
Beware la mush' !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Ecoute si tu veux vraiment un ampli a lampes va falloir que tu augmente ton budget va faire un tour sur les autres forums ils en parlent beaucoup et je crois que tu va avoir peur quand tu va voir les prix enfin si tu veux vraiment un truc qui arrache pour faire du gros métal.
Ensuite pourquoi pas t'orienter sur un ampli a transistor et va les essayer avec ta gratte et pourquoi pas ton multieffets aussi je pense que pour commencer c pas mal c petite bêtes et y 'en as qui dévore vraiment beaucoup aussi
12
J'ajouterai que multi numérique + lampe = :??:
13

Hors sujet : Oui mais c'est toujours pareil, tout dépend de ce que tu cherches, si j'avais à jouer avec un chanteur de varièt' et tourner beaucoup je prendrais un tonelab et un boogie 2:90... pour du gros métal je prendrais plutôt une aspirine et un grand verre d'eau minérale:volatil:

14
Je prendrais même pas de power amp, direct dans la sono!
15
Je pense quand même à mon confort! :mdr:

...pis un petit 2x12 open back... :8)
16
Pourquoi pas la tiny terror (ok ya pas de clean) pour un bon crunch/OD de la mort*??