Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball: Est-ce la meilleur pour du death?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Powerball: Est-ce la meilleur pour du death?
Salut à tous!
J'aimerrais savoir si la powerball est la meilleure tête pour du death-thecnique, parce qu'il y en a plusieurs sorte dont la powerball évidament mais je me demandais seulement si sa vallais la peine d'investir plus,(( parce qu'on ne se cachera pas, ENGL est très cher)) pour les plus gros modèle ou la powerball est largement suffisante et qu'il n'y a pas assez de différence entre les modèles pour déboursser 25% de plus... :???:
Alors je vous laisse sur cela. J'attend vos réponses! A+!!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Bon, ça commence à etre HS parce qu'on parle de la Powerball, mais je ne peux décemment pas faire de samples de cette tête chez moi sans faire de déménagement (sortir le 4x12, installer les mics, etc...). En tout cas, la solution préamp permettra à Emgxx84 d'avoir le son à tout les volume (en fonction bien sur de son ampli de puissance).
Pour terminer sur le E530, je viens de faire un autre sample avec un son encore plus orienté death : Sample 3 (toujours le E530 passé dans un podXT avec simplement la simu de cab activée, photos du reglage du E530 la et du rig ici)

22
Le dossier est clôt

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

23

Citation : le fait d'insérer un pédalier multieffets dans la boucle bouffe littéralement le son de la tête ..


Oui mais seulement quand tu mets le mix de la boucle à fond ! :roll:
Le probleme c'est pas le multieffet, c'est l'utilisateur ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
A condition d'avoir un réglage "Mix" ;)
Certaines têtes n'en ont pas ou disposent soit d'un réglage séparé de niveau pour le send et le return de la boucle, soit de que dalle :volatil:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

25
Oui c'est la boucle d'effet n'est pas parallèle c'est un autre problème. Les line mixer sont fait pour ca ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.