Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De façon subjective, quelle est votre config ampli qui vous ferait vibrer

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 649 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion De façon subjective, quelle est votre config ampli qui vous ferait vibrer
Yes hello guys !

Quel est votre config just amp qui vous ferait/ ou fait vibrer ?

Du Engl for lony, du engl savage ou mesa rectoverv for shredmaster, du vht ou soldano for Gillou ... mais les autres ?

Dans les amplis qui me plaisent par qualité et préférence : vht, diezel, crate blue voodo 300, mesa dual rectual rectifier (quand ca ne tombe pas en panne ...), ...

( J'avoue, j'ai posé ce poste, parce que je passais par là ...).

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Fender deluxe reverb 65' + fuchs overdrive supreme 30W en 6l6



première.

Citation : OU Rivera clubster 25W + Budda superdrive 18.



seconde.





:???:
22
Non je voulais dire troisième en fait. J'avais pas vu la première. Je pars me cacher :fleche: :fleche:

 

23
Rivera clubster 45w clean a la fender overdrive marshall... :bave:


par contre il me faut un thd avec ce truc... :surpris:

!!!

24
Sur le papier sans doute un Fender Prosonic, mais j'en ai encore jamais essayé un :noidea: OU un AC30 pour le rock :aime:
25
Moi, je suis 100 % heureux de mes têtes H&K triamp et VHT Pitbull , mais les projets/ rêves d'achat sont les suivants :

Bogner Ecstasy
Soldano SLO
Fender Bassman
Fender twin
Marshall JMP ou Plexi
Suhr Badger
Rivera Bonehead

.....
26
Ben tu n'as pas fini de manger des pâtes ! :lol:

 

27
:mdr: :mdr: oui c'est sûr .... mais bon, il suffit de faire ca raisonnablement .... j'amorti chaque fois ma tête d'ampli avant d'en faire rentrer une autre ... ca prendra pitêtre 10 ans .... mais je le jure .... elles seront miennes .... oh oui, un jour ..... :8) :8) :8)
28
C'est tout le mal qu'on te souhaite ! :bravo2:

 

29