Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De façon subjective, quelle est votre config ampli qui vous ferait vibrer

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion De façon subjective, quelle est votre config ampli qui vous ferait vibrer
Yes hello guys !

Quel est votre config just amp qui vous ferait/ ou fait vibrer ?

Du Engl for lony, du engl savage ou mesa rectoverv for shredmaster, du vht ou soldano for Gillou ... mais les autres ?

Dans les amplis qui me plaisent par qualité et préférence : vht, diezel, crate blue voodo 300, mesa dual rectual rectifier (quand ca ne tombe pas en panne ...), ...

( J'avoue, j'ai posé ce poste, parce que je passais par là ...).

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

2
Beh la moi mon VHT super thirty me donne entiere satisafaction
3
Moi je suis très content de mon ampli (cf ma config). :|
4
Un bon gros faylon hurricane 200 !!! (cf profil)
5
Piemac, j'espère pouvoir dire bientôt le CL 100 de VHT, si Steve F l'envoit à Gillou ... :fache:

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

6
Ouais c clair que steevie c pas le genre pressé mais en plus t'aura un ampli plus complet que le mien par contre ptain 100W ca me parait assez dingue enfin pour mon utilisation a moi
7
Une Bogner Ecstasy :aime:
Bien que je n'en ai jamais essayé une :((
8
Je suis dans les grands classiques, MESA dual Rectifier !!! :bravo:
Y a pas que celui la quand même, y a aussi : PEAVEY 5150 (la tête à Eddie), MARSHALL jcm 800, CARVIN Legacy (la tête à Steevie ! lol)
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

9
Une ptite Rivera Bonehead avec ses 6 canaux :aime: et le son lukather :aime: :aime:
10
Moi un petit soldano astroverb 20w pour jouer en appart me suffirait.Pour du + lourd : le couple JCM 800 + baffle NOS pour les sons saturés et '65 Twin Reverb pour le clean avec une A/B box et une Xotic BB preamp pour gonfler le tout si besoin.Du classique quoi.