Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JAM amplification / nouveau site (grace à vous!)

• 85 réponses
  • 11 participants
  • 5 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JAM amplification / nouveau site (grace à vous!)
Salut tout le monde,voilà un petit moment que je n'était pas venu !

Suite à tous vos avis et remarques (pertinents et objectif! :8) )
le site de JAM amplification (ex-MaralProd) à été refait entièrement (bon,il reste pas mal de petits trucs à faire! )
http://www.maralprod.com
n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas (comme d'hab quoi!)

Merci à tous :wink: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Vive les 2x12 bleus

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
72
Bleu! c'est définitif! :clin:

JAM amplification, les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France
73
Tient au fait une 'tite question, si je veux un amp sur mesure partant d'un modèle de base mais hyper simplifié (1 canal, 3 ou 4 potards) et basta, ça risque de me coûter plus cher (normal vu que c'est une commande spéciale) ou moins cher (moins de taf :noidea: ) ? En fait il n'y a que pour la couleur que je j'aimerais avoir un truc spécial..... Vous faites avec des fleurs style tapisserie année 60 :mrg:
74
Ca, c'est le virus Marshall/Soldano...
La couleur du tolex, je m'en foutais complètement y'a encore peu de temps puis d'un coup, c'est devenu super important.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
75
Le tolex c'est bien mais une bonne grille/tissu personnalisé c'est mieu ! moi je veux une grille avec une hermine découpé au milieu... c'est possile monsieur jam ? :bravo:

76
:mdr: Arfff!!!!! il est bien évident qu'on ne fera pas tout! mais si c'est possible pour nous,alors toutes les propositions seront étudiées!
:bravo:

77
Vous serez bientôt prêts ? Parce que faudra qu'on discute un peu :mrg:
78
Oui,nous serons bientôt prêts :8)

79
Tu peux déjà avoir une idée de la réponse à ma question 5/6 posts plus hauts ? :)
80
Je ne suis pas tout seul à prendre les décisions (nous sommes deux!)
mais je peut te dire,sans trop m'avancer,qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes :clin:
Maintenant pour le prix,ça dépend du boulot à faire...si on prends un de nos amplis et qu'on le modifie (on "l'allège") ça devrait faire baisser le prix! Par contre si on doit refaire un ampli (qui serait un modèle unique!) alors là,il faut recalculer le coût pour établir le prix final!
De toutes façons,même si on part de la base d'un ampli déjà fini,il faudra modifier l'électronique et la façade de l'appareil (refaire une sérigraphie).......

en tout cas,c'est largement réalisable,j'en parle à mon accolyte et on étudie ça!
je te tiens au courant :clin: