Sujet de la discussionPosté le 06/04/2004 à 16:07:32JAM amplification / nouveau site (grace à vous!)
Salut tout le monde,voilà un petit moment que je n'était pas venu !
Suite à tous vos avis et remarques (pertinents et objectif! )
le site de JAM amplification (ex-MaralProd) à été refait entièrement (bon,il reste pas mal de petits trucs à faire! ) http://www.maralprod.com
n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas (comme d'hab quoi!)
Citation : Quand on sait qu'une paire de Celestion V30 revient environ 200€... Pour environ 300€ de plus t'as un baffle de qualité pro avec la couleur au choix. Si c'est pas le pied ça...
Je le pense aussi mais la concurence risque d'être avec des marques comme Mésa, Soldano, etc..... sans oublier les baffles frenchies de chez NOS (qui paraît-il déchirent bien).
L'avantage de JAM et NOS par rapport aux autres c'est qu'on peut avoir du Custom Shop
Un 2x12 JAM vaut aussi deux fois moins cher qu'un Soldano ou un Mesa, c'est pas rien...
NOS, meme si c'est surement du super matos, ça reste quand meme cher pour du non-importé et le 2x12 vertical, c'est pas top quand on a une tete d'ampli (mais j'imagine qu'il suffit de demander pour avoir un horizontal). Pour le meme prix, je préfère me payer un baffle Diezel.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Attention aux dérapages divers les z'enfants, heinG!
Au passage, les prix, remises et négociations diverses se font par mail (pitit rappel).
Et pas de pub trop visible,heinG?!?