Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JAM amplification / nouveau site (grace à vous!)

• 85 réponses
  • 11 participants
  • 5 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JAM amplification / nouveau site (grace à vous!)
Salut tout le monde,voilà un petit moment que je n'était pas venu !

Suite à tous vos avis et remarques (pertinents et objectif! :8) )
le site de JAM amplification (ex-MaralProd) à été refait entièrement (bon,il reste pas mal de petits trucs à faire! )
http://www.maralprod.com
n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas (comme d'hab quoi!)

Merci à tous :wink: :clin:
2
Super votre site, vraiment du beau boulot :bravo:

Un ch'tite question, pour le CS, jusque dans quelles mesures on peut envisager les modifs.... :roll:
3
Les modifs ne concernent évidemment que nos amplis,les modifs de "base" concernent les lampes,les hp,le rajout de diverses "options":boucle d'effet,boost médium....etc
mais nous étudieront toutes les propositions de modifs! aprés,c'est juste une histoire de prix :clin:
4
Excellent...
Quand est-ce-que la page sur les baffles sera prete ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Salut klawn,
ben dès que les baffles et les essais de celle-ci seront finis,nous ferons des belles photos et hop!mise à jour du site

pour l'instant,nous bossons sur le DcTube (le double corps)

voili :clin:
6

Citation : Les modifs ne concernent évidemment que nos amplis,les modifs de "base" concernent les lampes,les hp,le rajout de diverses "options":boucle d'effet,boost médium....etc
mais nous étudieront toutes les propositions de modifs! aprés,c'est juste une histoire de prix

Je me doute qu'en y mettant le prix tout peut-être envisageable :clin:
Quand je parlais de modifs je pensais plus à la simplification d'un modèle de base qu'à l'ajout d'options (à part le choix des lampes).
Est-ce que différentes couleurs de tolex seront dispo ?
Est-ce qu'il y aura plusieurs type de baffles ? (4x10, 4x12, 2x10, 2x12, 1x10, 1x12)
Sur le combo avez vous prévu une sortie pour un baffle supplémentaire ?
Vivement les photos du double corps :)
7
Le son est pas vilain je trouve maintenant ca serai sympa de donner un leger ordre de prix
8
Simplifié un de nos modèle!!! ça va être facile vu que notre "philosophie" c'est de faire des modèles de "base" qui vont à l'essentiel :clin: le plus simple possible :8)
pour les coloris,nous ne ferons ni le noir,ni le gris,pour le reste il n'y a que la limite de la disponibilité du revêtement (en gros,si ça existe,on peut le faire)
pas de hp 10 pouces prèvu pour l'instant (à part peut être dans un modèle d'ampli spécial "appartement que nous envisageons de faire",un "MiniTube" d'environ 5 watts! )
mais nous allons sortir le combo en deux modèles (1x12 et 2x12 en V30 Célestion)

et pour le double corps,ça vient,ça vient !
9
L'ampli a lampes de 5Watt c carrement un bonne idée par contre je vois a regret que vous n'avez pas decidé de mettre de boucle d'effect de serie et ca c pas tres cool....mais vraiment l'ampli de 5watt tout lampes c d'enfer
10
Salut Piemac,
merci pour le compliment mais les MP3 sont pourris et sont loins de reflèter ce qu'est capable de sortir cet ampli (et je dis ça sans parti pris................heu! si un peu quand même :clin: )
pour les prix,j'avais mis les tarifs approximatifs en ligne mais j'ai tout viré car il faut que nous fassions les calculs exact (tva,charges,frais....etc) mais notre but est d'être les moins cher possible (ça a toujours été notre but....de la qualité à un prix...disons "juste")
nous essaierons de sortir le combo aux alentours de 1000 euro et 1500 pour le double corps (avec baffle 2x12) mais bon ça reste des prix approximatif hein! :clin: